Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WOLFF

406 1.8 16V Power

Messages recommandés

Bonjour les gens ^^

Je me présente :
Je suis WOLFF Censored ( Censored, parce que je me suis fait censuré 2 fois sur MySpace , hihi ! )
Pas encor sur Facebook, mais cela ne saurai tarder ^^

J'ai une 406 1.8 16V de Décembre 1999 avec au compteur ( réel ) 150 000 et des brouettes ( je ne sais pas combien de chevaux elle a , de plus ^^ )
Elle est noire, siège en cuir beige, toutes options à part toit ouvrant et régulateur de vitesse , que je n’ai pas, sniff ! ...

J'ai connu quelques petits ennuis sur la 406 , non mécaniques, et serai heureux d'en faire profiter la communauté, car je trouve toujours les solutions ^^
Également quelques solutions d'entretiens que je me ferai le plaisir de vous faire partager

Pour le reste, je suis un photographe un peu déjanté, un peu fou, même, mais toujours à la recherche de nouveaux projets ou de nouvelles idées ^^
Mon choix de musique : Métal, Alternatif, Celtic, Blues , etc…
Musique classique à mes heures …

J'ai eu beaucoup de voiture, françaises, et même une BMW : je peux dire, tout en étant objectif, que la 406 n'a rien à envier au automobiles Allemandes ( que j'aime beaucoup )
Donc, 406 Power !!!

La 406 coupé sera à moi , un jour ♥♥♥

Que la force soit avec nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue! présentation sympatique!
on attend les photos de la 406! Wink

pour les autres sujets il y a des sections appropriées alors te gène pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum
Oui ... belle présentation , et donne nous des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, je rejoins les autres, ça c'est une présentation qui me plait!