Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WOLFF

406 1.8 16V Power

Messages recommandés

Bonjour les gens ^^

Je me présente :
Je suis WOLFF Censored ( Censored, parce que je me suis fait censuré 2 fois sur MySpace , hihi ! )
Pas encor sur Facebook, mais cela ne saurai tarder ^^

J'ai une 406 1.8 16V de Décembre 1999 avec au compteur ( réel ) 150 000 et des brouettes ( je ne sais pas combien de chevaux elle a , de plus ^^ )
Elle est noire, siège en cuir beige, toutes options à part toit ouvrant et régulateur de vitesse , que je n’ai pas, sniff ! ...

J'ai connu quelques petits ennuis sur la 406 , non mécaniques, et serai heureux d'en faire profiter la communauté, car je trouve toujours les solutions ^^
Également quelques solutions d'entretiens que je me ferai le plaisir de vous faire partager

Pour le reste, je suis un photographe un peu déjanté, un peu fou, même, mais toujours à la recherche de nouveaux projets ou de nouvelles idées ^^
Mon choix de musique : Métal, Alternatif, Celtic, Blues , etc…
Musique classique à mes heures …

J'ai eu beaucoup de voiture, françaises, et même une BMW : je peux dire, tout en étant objectif, que la 406 n'a rien à envier au automobiles Allemandes ( que j'aime beaucoup )
Donc, 406 Power !!!

La 406 coupé sera à moi , un jour ♥♥♥

Que la force soit avec nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue! présentation sympatique!
on attend les photos de la 406! Wink

pour les autres sujets il y a des sections appropriées alors te gène pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum
Oui ... belle présentation , et donne nous des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, je rejoins les autres, ça c'est une présentation qui me plait!

Je crois pas qu'il y ait déjà un topic photos, mais tu peux créer... Musique par contre il y a.
Pour ta 406, si je ne me trompe pas, c'est le moteur XU de 112cv dessus. Noire avec cuir beige? Tu m'étonnes qu'on veut des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue !!! belle arrivé de ta part , et belle auto ,quelque photo folle seront les bienvenues !! What a Face

C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue C:\Users\sabrina\

je vais donc suivre tout le monde pour les photos et en effet n'hésite pas a regarder et poster sur les différents post qui existent ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bienvenue parmis nous !! au risque de repeter, ben oui vivement les photos!! noire cuir beige la classe! et une presentation original, bien joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...