Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polochon71

Présentation de "polochon71"

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me présente, Paulo de prénom et parfois Polochon de surnom. Je suis propriétaire d'une 406 2.1l td de 1998 finition ? sûrement de base.
Je l'ai équipée de la clim auto d'appuies têtes arrières de la plage avec Pharmacie de vitres électriques arrières et de l'obd.
J'ai 39 ans et super passionné de mécanique auto, j'ai eu une 104ZS avec cylindrée 1550 culasse de ZS2 le tout gavé par deux doubles corps de 40. un auto-bloquant , un embrayage renforcé, une décente d'huile améliorée etc...
Je vous enverrai rapidement des photos de mon ex engin et de notre 406 familiale.

Cordialement à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
Oui ... a l'origne ta 406 et une ST .
Combien de kms , couleur , etc ... Wink
Tu es sur pour la cylindré de la ZS , c'est pas plutôt une 1360 cm .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!

+1 avec les autres!
tu peu aussi parler de ta 104 dans la section approprié. et si tu as des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Bienvenue sur le forum .
Oui ... a l'origne ta 406 et une ST .
Combien de kms , couleur , etc ... Wink
Tu es sur pour la cylindré de la ZS , c'est pas plutôt une 1360 cm .


Bonjour tony,
Non, tu as bien lu, 1550 et c'est une préparation avec moteur réalésé, vilbrequin de 8 contrepoids modifié en bout pour la distri par chaîne etc...
Elle marchait très fort, 205 GTI dans le vent sur les trois premiers rapports, je ne l'ai jamais passé au banc pour savoir combien elle développait mais cette préparation sur certaine samba en rallye délivrait dansles 145 HP.
Pour ma 406, tu as certainement raison au vu des catalogues ce serait bien une ST.
Cdt Paulo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...