Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Factory87

Peugeot 406 1.9 TD 1996

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

Moi c'est Thibault j'ai 18 ans et je possède une 406 1.9 l TD de 96 ( magnifique )

en espérant passer de bon moment en votre compagnie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue C:\Users\sabrina\

tu pourrais nous en dire plus sur ta lionne finition, couleur, kilométrage, option etc... et nous mettre des photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum des curieux,

heu pour les photo ça fais nuit la Smile demain, c'est promis.

ben c'est une 406 1.9 TD ST de 1996 de 75 cv couleur grise elle a
200 000Km je les acheter a une vente au enchères a Tours Vendredi dernier
1200€ très bonne affaires labas j'ai acheter ma premiere voiture une laguna fidji de 90 cv de 1996 250 000Km 700€ et j'ai fais 40 000 bornes et jamais aucune pannes donc voila les photo c'est pour demain promis juré !!

cordialement Factory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ouais 75 ch mais frenchement elle a de bonnes accélérations avec ma laguna de 90 ch ess je montais a 220 km/h et avec la 406 je monte a 185km/h je trouve que c'est pas mal pour 75 ch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la version 75 été destiner au pays étranger , Espagne ...
A confirmer par les copains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo j'en ferais plus demain


bon ya une petite bosse sur la portiere mais rien de méchant Smile



plus de photo de l'intérieur j'ai reçu mon poste ce matin je vous posterais des photo avec ma petit "sono"lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas !!! la météo est capricieuse Smile

d'autre photo avec la caisson et l'ampli de monté et quelques photo de l'intérieur :



avec le caisson ca vibre la plage arrière du moins la ferraille


je c'est !! c'est le bordel dans les files lol je vais arranger ca quand j'aurais totalement fini




voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme avec une sono , c'est de planquer les fils aux propres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la voiture c'est niquel j'ai réussi a tout faire passer dans les plastique a coté des joint de la portière donc ca va mais la c'est le surplus de fils qui reste je vais les caché Smile et quelqu'un a une solution pour atténuer ce bruit de vibration sur la plage arrière ?

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Factory87 a écrit:
dans la voiture c'est niquel j'ai réussi a tout faire passer dans les plastique a coté des joint de la portière donc ca va mais la c'est le surplus de fils qui reste je vais les caché Smile et quelqu'un a une solution pour atténuer ce bruit de vibration sur la plage arrière ?

cordialement

J'avais le meme probleme sur mon ex 405 TD , la solusion cales de mousse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi tony mais comment enlevé la mousse ?
enfin la moquette comment faire pour mettre des cales de mousse en la feraille et la moquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème a deja été évoquer il faut caler la plage arrière avec de la mousse en passant par le coffre et les trous de la plage arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Salut
Pour commencer je vais déjà me présenté
donc moi j'ai 20 ans je en ma posséssion une superbe petit féline une 406 vert foncé 1.9L TD 92ch de nov 96 . Very Happy
mes j'ai problème avec ma sono car elle fait vibré tout le coffre et du coup la serrure fait un bordel pas possible avez vous un moyen de remédier a cela ?
confused









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engel=Vodka tu est dans la présentation de Factory87 merci de faire une présentation a toi et de ne pas polluer les autres post

c'est ici :/post?f=1&mode=newtopic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka a écrit:
Salut Salut
Pour commencer je vais déjà me présenté
donc moi j'ai 20 ans je en ma posséssion une superbe petit féline une 406 vert foncé 1.9L TD 92ch de nov 96 . Very Happy
mes j'ai problème avec ma sono car elle fait vibré tout le coffre et du coup la serrure fait un bordel pas possible avez vous un moyen de remédier a cela ?
confused










Salut .
Oui ... tu clique sur nouveau et tu fais ta présentation perso .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
Engel=Vodka tu est dans la présentation de Factory87 merci de faire une présentation a toi et de ne pas polluer les autres post

c'est ici :/post?f=1&mode=newtopic Wink

Ok d'acore dsl je ne saver pas je voulais évité de faire trop de post mes c comprit je v le reprendre et en faire un merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...