Factory87 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonsoir a tous ,Moi c'est Thibault j'ai 18 ans et je possède une 406 1.9 l TD de 96 ( magnifique )en espérant passer de bon moment en votre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bienvenue tu pourrais nous en dire plus sur ta lionne finition, couleur, kilométrage, option etc... et nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec Nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 hum des curieux,heu pour les photo ça fais nuit la demain, c'est promis.ben c'est une 406 1.9 TD ST de 1996 de 75 cv couleur grise elle a 200 000Km je les acheter a une vente au enchères a Tours Vendredi dernier 1200€ très bonne affaires labas j'ai acheter ma premiere voiture une laguna fidji de 90 cv de 1996 250 000Km 700€ et j'ai fais 40 000 bornes et jamais aucune pannes donc voila les photo c'est pour demain promis juré !! cordialement Factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bienvenue ...Le 75 ch assez rare , turbo bas préssion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ah bon c'est rare ?? je suis flatté c'est une 6cv fiscaux et 75 DIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenue a toi ... bas oui nous on est tres curieux !! lolas des fois sa vaut le cout ces ventes aux encheres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vache ! une 75 donc un modèle d'export ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bienvenue le nouveaux!75ch! moi qui trouve que 90ch ça se traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ouais ouais 75 ch mais frenchement elle a de bonnes accélérations avec ma laguna de 90 ch ess je montais a 220 km/h et avec la 406 je monte a 185km/h je trouve que c'est pas mal pour 75 ch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu veux dire quoi par modèle d'export ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il me semble que la version 75 été destiner au pays étranger , Espagne ...A confirmer par les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 75ch et 185km/h????? tu as fais des modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le 75 cv a bien été vendu en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila les photo j'en ferais plus demain bon ya une petite bosse sur la portiere mais rien de méchant plus de photo de l'intérieur j'ai reçu mon poste ce matin je vous posterais des photo avec ma petit "sono"lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sympa ces photos. Les suivantes devraient être sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 même pas !!! la météo est capricieuse d'autre photo avec la caisson et l'ampli de monté et quelques photo de l'intérieur :avec le caisson ca vibre la plage arrière du moins la ferraille je c'est !! c'est le bordel dans les files lol je vais arranger ca quand j'aurais totalement fini voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Le probleme avec une sono , c'est de planquer les fils aux propres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 dans la voiture c'est niquel j'ai réussi a tout faire passer dans les plastique a coté des joint de la portière donc ca va mais la c'est le surplus de fils qui reste je vais les caché et quelqu'un a une solution pour atténuer ce bruit de vibration sur la plage arrière ? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Factory87 a écrit:dans la voiture c'est niquel j'ai réussi a tout faire passer dans les plastique a coté des joint de la portière donc ca va mais la c'est le surplus de fils qui reste je vais les caché et quelqu'un a une solution pour atténuer ce bruit de vibration sur la plage arrière ? cordialement J'avais le meme probleme sur mon ex 405 TD , la solusion cales de mousse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 d'accord avec toi tony mais comment enlevé la mousse ?enfin la moquette comment faire pour mettre des cales de mousse en la feraille et la moquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 le problème a deja été évoquer il faut caler la plage arrière avec de la mousse en passant par le coffre et les trous de la plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 meme en faisant des recherche je n'est pas trouver le tutoriel :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est bon plage arriere calé ca fais plus de vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 parfait tu va pouvoir monter le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Factory87 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ouais et faire le jacky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut SalutPour commencer je vais déjà me présenté donc moi j'ai 20 ans je en ma posséssion une superbe petit féline une 406 vert foncé 1.9L TD 92ch de nov 96 . mes j'ai problème avec ma sono car elle fait vibré tout le coffre et du coup la serrure fait un bordel pas possible avez vous un moyen de remédier a cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Engel=Vodka tu est dans la présentation de Factory87 merci de faire une présentation a toi et de ne pas polluer les autres post c'est ici :/post?f=1&mode=newtopic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Engel=Vodka a écrit:Salut SalutPour commencer je vais déjà me présenté donc moi j'ai 20 ans je en ma posséssion une superbe petit féline une 406 vert foncé 1.9L TD 92ch de nov 96 . mes j'ai problème avec ma sono car elle fait vibré tout le coffre et du coup la serrure fait un bordel pas possible avez vous un moyen de remédier a cela ? Salut .Oui ... tu clique sur nouveau et tu fais ta présentation perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nonomme a écrit:Engel=Vodka tu est dans la présentation de Factory87 merci de faire une présentation a toi et de ne pas polluer les autres post c'est ici :/post?f=1&mode=newtopic Ok d'acore dsl je ne saver pas je voulais évité de faire trop de post mes c comprit je v le reprendre et en faire un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites