virot 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjourje déménage samedi...et risque donc de rester absent quelques temps, le temps de pouvoir réaccéder à internet...et comme du boulot je ne peux ( plus) y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut Seb .Bon déménagement , et revient nous au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui et bon courage pour toute l'agitation ce cela engendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon courage un petit conseil pendant le déménagement pense a l'apéro a la fin de celui-ci c'est motivant .Revient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon courage et pense a nous pour la pendaison de crémaillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon déménagement et retrouve vite une connexion internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vous donnerai de ses nouvelles, il a toujours un mail!!!Pour l'instant, il est toujours aussi indécis pour l'achat de son break!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci les gars...oui je peux communiquer avec Blek!!!Ah les breaks... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ha!! bon courage virot! c'est fatiguant les déménagements et pas mal de boulot aussi... mais bon c'est a la fois plaisant le changement... par contre oui fait au plus vite ta demande d'internet et reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon déménagement terminé...ouffff! Reste plus qu'à tout ranger...et à nettoyer l'appartement!Je profite d'ailleurs d'internet là bas jusqu'à la fin du mois...comme je rentre manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonne contination alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il ne te reste qu'à prendre tes marques dans ton nouveau quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci...Oui on connait le village puisqu'on y vient travailler dans la maison tous les we, mais ça change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bon un petit bonsoir: nous avons internet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Retour de mon sous chef Alors l'histoire de la 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tony a écrit:Retour de mon sous chef Alors l'histoire de la 406 .Yesssss le retour...je passerai régulièrement en fin d'aprèm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ton appart tu le loue maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tony a écrit:Ton appart tu le loue maintenant .Oui, c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites