Pepsaud 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut je te propose un petit truc Tony si tu pouvais le faire sa éviterais les mêmes message dans la présentation.Quand les nouveaux arrive et tombe sur présentation il leur faut un petit Tutoriel :Prénom :Age :Hobbies :Modele 406 :Options :Moteur :Une petite histoire sur vos ressenties :Photos si possible :Voilà au moins sa fera de bonne présentations sans qu'on est a répetter ce qu'il faut rajouter si j'ai oublié des trucs dit le moi C'est c** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je te suis Arnaud ,je trouve que c'est une bonne idée ,mais peut être ne pas l'imposer mais plus voir sa comme une invitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui ... trés bonne idée .Mais pas en ce moment , j'ai pas la tête a sa Bien sur d'autres avis sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Salutl'idée à l'air bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Le Peps a toujours de bonne idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je viens de percuter , tu le vourais son l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Pepsaud a écrit:ouai Sa risque d'être super lourd dans l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites