P-M 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voila cette aprem ,décrassage de la belle intérieur/extérieur ,car demain ,vidange et check up au garage plus dans l'aprem montage du kit hid !!!Voila mais ,ce soir en prenant la belle pour aller chercher de la liche ,mon afficheur odb est assombrit mais uniquement a droite Est-ce dut a une ampoule qui aurait lâcher ? , vous savez pas s'il y a plusieurs ampoule pour l'odb ?Merci de vos lumières et ainsi éclairée ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ce serait effectivement une ampoule de grillée. Par contre, je ne sais plus quel est la référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ok , merci Jean-Luc ,ca ne serait pas des w5w par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tiens ... j'ai aussi le meme probleme depuis hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ha ben c'est pas de bol... je pense que c'est une W5W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ptain le délire tony ! Je poste une photo demain comme ca on compare et tu pourra me confirmer si c'est pareil chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonsoir à tousc'est facile à changer il y à 3 ampoules je pense que ce sont des W5W à vérifié quand même pour aide ce sont les mêmes que pour les voyant du compteuren plus il y a déjà un post sur le sujet faut juste le retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 non les ampoules de compteur et de tableau de bord sont des une ampoule wedge 12V 1.2W comme celle ci:http://www.norauto.fr/Catalogue/Pieces-detachees/eclairage/ampoules-tableau-bord/1.htmlmoi c'est sur la 306 hier plus d'éclairage du totaliseur kilométrique et du journalier obliger de démonter le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Nonomme pour avoir retrouvé la référence. Faut dire aussi que j'ai pas cherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites