Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kd59100

changement de poste :plus de son

Messages recommandés

J'ai un Clarion RM2, à cassette donc, avec changeur 6 CD et hp JBL
jai retire l autoratio pour le remplacer par un jvc et lorsque je branche les connections il s allume bien mais il n a pas de son
j ai essayer ce jvc sur une autre auto et il va parfaitement


pouvez vous m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal ... si tu as le kit JBL , le poste d'origine n'est pas amplifié (n'a pas de sortie ligne vers les HP)et il envoi le signal a l'ampli qui lui envoi la sauce au HP .
Tu demande a ton nouveau poste de faire la même chose sauf que c'est pas fait pour vu que lui est amplifié ....

Au passage lit les règles du forum et passe par la case présentation avant les questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comme ça, je ne connais pas le kit jbl, mais si tu l'as bien, a mon avis la logique serai de racorder ta sortie de ton poste pre ampli a ton ampli en rca, et sa devrait rentrer dans l'ordre, comme si tu mettais un poste un ampli, et des enceinte ou caisson ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue mais avec une k7c pas trop top on a evoluer depuis
et j ai regarger pour mettre un module usb quan j ai vu le prix j ai ete calmer 99€!!!
donc je vais m amuser a recabler toute l auto et au pire revendre la sono( ampli poste chargeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je sui passez au clé usb et au cd mp3 si je devai faire des cd avec tous se que j ai dans ma clé usb il men faudrai une 10zaine

bon fini j ai debrancher l ampli et racorder l entrer et la sorti des enceintes et tous va bien pour l instan
le son es pas extraordinaire mais bon...
j attent qu il fasse meilleur (j habite a lille 1 degres aujourd hui)pour me refaire une instalation correcte enceinte cable et ampli voir un sub
je vous t iendrai au courant des l instalation faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas et puis le soucis c'est que le chargeur ne lit pas les cd gravé, donc c'est un peu limiter...
moi je serai toi voit si c'est possible de raccorder a l'ampli jbl ton nouveau poste via la connectique rca sinon, oui le top ça sera de changer l'ampli tout simplement, comme ça tu pourra mettre ton poste le reliera l'ampli, par contre faudra passer cable rca + cable d'alimentation, et tes enceintes a ton ampli Wink

oui fait froid vers lille en ce moment hein! Laughing et attend voir la semaine qui nous attend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
bas et puis le soucis c'est que le chargeur ne lit pas les cd gravé, donc c'est un peu limiter...
moi je serai toi voit si c'est possible de raccorder a l'ampli jbl ton nouveau poste via la connectique rca sinon, oui le top ça sera de changer l'ampli tout simplement, comme ça tu pourra mettre ton poste le reliera l'ampli, par contre faudra passer cable rca + cable d'alimentation, et tes enceintes a ton ampli Wink

oui fait froid vers lille en ce moment hein! Laughing et attend voir la semaine qui nous attend!



le mien les lits très bien les CD gravés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
bas et puis le soucis c'est que le chargeur ne lit pas les cd gravé, donc c'est un peu limiter...
moi je serai toi voit si c'est possible de raccorder a l'ampli jbl ton nouveau poste via la connectique rca sinon, oui le top ça sera de changer l'ampli tout simplement, comme ça tu pourra mettre ton poste le reliera l'ampli, par contre faudra passer cable rca + cable d'alimentation, et tes enceintes a ton ampli Wink

oui fait froid vers lille en ce moment hein! Laughing et attend voir la semaine qui nous attend!



le mien les lits très bien les CD gravés

+1 , que j'avais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
oui moi c'est pareil la stupéfaction tout a l'heure en démontant mon poste K7 de ma 406 une seul prise derrière le poste , bon je fais pas de cas.

et la je vient de lire c'est qu'il y a un ampli déjà dans la voiture et que le poste n'est pas amplifié d'origine donc moi ce que je vais faire c'est tiré un câble alimentation de ma batterie a mon coffre mettre mon ampli et tiré des câbles RCA et hop le tour est jouer avec un bon ampli ont peux mettre caisson + HP je vais faire ca .

PS : j'ai eu peur j'ai déjà commander mon poste m:ais lui a 2 prises derrière donc plus d'affolement Smile Ouffff

cordialement Factory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Factory87 a écrit:
Bonsoir,
oui moi c'est pareil la stupéfaction tout a l'heure en démontant mon poste K7 de ma 406 une seul prise derrière le poste , bon je fais pas de cas.

et la je vient de lire c'est qu'il y a un ampli déjà dans la voiture et que le poste n'est pas amplifié d'origine donc moi ce que je vais faire c'est tiré un câble alimentation de ma batterie a mon coffre mettre mon ampli et tiré des câbles RCA et hop le tour est jouer avec un bon ampli ont peux mettre caisson + HP je vais faire ca .

PS : j'ai eu peur j'ai déjà commander mon poste m:ais lui a 2 prises derrière donc plus d'affolement Smile Ouffff

cordialement Factory

Bonsoir .
Merci de passer part la case presentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon vous ils lisent le cd gravé! ben moi j'ai deja essayer plusieurs cd graver aucun n'a passer, par contre mes originaux pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton fichier peut etre en mp3 ca oui , mais tu ne peut graver en mp3 avec 300 zik par exemple ,il faut graver comme un cd audio normal , pas plus de 80 min environ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprend pas. Si tu peux pas mettre plus de 80mn, ça veut dire que ce n'est plus du mp3, tu convertis ton mp3 en fichier CD (wave sans doute) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu ...

En faite je peut pas faire de méga compile car le chargeur ne me reconnait pas les cd !

Mais si je grave ces même chanson en cd audio normal ca tourne par contre pas plus de 30 zik un peu prêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Comprend pas. Si tu peux pas mettre plus de 80mn, ça veut dire que ce n'est plus du mp3, tu convertis ton mp3 en fichier CD (wave sans doute) !


exact - sorry - autant pour moi Laughing c'est mon logiciel de gravure qui me convertis automatiquement mon fichier

mais pour finir le chargeur lit bien les cd gravés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bas alors la je comprend plus!
moi j'avais prix des cd pour le retour quand j'ai ete chercher la v6, pas moyen de reussir du coup meme black207 avais essayer, mais il n'ecouter que la radio, on as abandonner et puis je préferer ecouter le son de mon nouveau moteur !

mais chez moi j'ai essayer avec un cd mp3 forcement il as pas pris, j'ai essayer un vieux cd original il as pris, par contre j'ai mis un cd gravé en wma je supose ou cda je sais plus, ben c'est un cd de l'album de kyo, le premier donc sa remonte, j'aivais mis le cd original et fait une copy classique quoi, donc format normal, en minute, ben il n'as pas etes lu! je vais retester car si effectivement il lit les cd gravé y as pas de raison que le mien ne le lis pas! surtout que quand j'aurais vendu ma hdi, je remetté mon poste et ampli et caisson dans la v6, notamment a cause que je ne pouvais rien lire comme cd donc la sa m'interesse! je vais retester ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
bas et puis le soucis c'est que le chargeur ne lit pas les cd gravé, donc c'est un peu limiter...
!


Embarassed

4 coupés = 4 chargeur CD ... qui avalés mes CD gravés.... c'est moi ou ??????? Laughing

Si tu veux de l'USB dans ta voiture, gardes ton bon vieu poste.
(et ton ampli d'origine au passage)

Saches que tu peux connecter une boiboite qui aime les clef USB, à ta fiche qui relit ton chargeur CD.
regardes par la;
http://www.carnlink.com/boutique/liste_rayons.cfm
..........pas d'alimentation, il lit les clés USB, les cartes mémoires SD et a une entrée Aux pour y connecter un vrai lecteur MP3.


Si tu es un peux plus bricoleur, tu peux toujours greffer une lecteur MP3 ou MP4 sur la fonction cassette de ton poste.
(poser dans ton cendrier par exemple, via un vieux port USB pour alimenter le MP3 et 2 fiches jack 3,5 pour relier le lecteur au poste
ça ne coute que 3 Francs 6 Sous.

Apres, si c'est pour poser une sono, oui, la tu peux tout viré, l'ampli JBL ne te servira a rien et seul celui ci pourra tirer un max de tes enceintes d'origine.
Perso le JBL, j'adore pour le style de musique que j'écoute
(à condition d'avoir des enceintes qui ont bien vieillis, surtout les arrières).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, moi aussi j'ai envie de remplacer l'autoradio et me voila parmis vous pour m'informer. Sauf erreur de ma part l'ampli JBL a un filtre actif incorporé a ne pas oublier poue ceu qui veulent le remplacer... De plus il sembla que les HP JBL soient en 2 ohms ce que n'acceptent pas forcément tous les ampli ou autoradio...
Tout compte fait la solution carlink est peut être la bonne
A méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de passer dans la rubrique "présentation obligatoire" avant toute chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...