dane63 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut les jeunes.Je n'ai plus de code sur le phare gauche de ma voiture , a votre avis c'est quoi comme ampoule.Ma voiture :406 HDI 110 CV de 2000 pense une phase 2 ? mais comme je suis nul dans toute cette technologie.merci d'avance de vos réponses.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 dane63 a écrit:Salut les jeunes.Je n'ai plus de code sur le phare gauche de ma voiture , a votre avis c'est quoi comme ampoule.Ma voiture :406 HDI 110 CV de 2000 pense une phase 2 ? mais comme je suis nul dans toute cette technologie.merci d'avance de vos réponses.@+danvu les ce que tu nous post régulierement j'ai du mal a te croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 re,Si Si, les voitures juste pour me déplacer, je n'ouvre jamais le capot et la mécanique je n'en parle pas.Je crois savoir que c'est une ampoule "xénon " mais est ce standard ou il y a plusieurs modèle , je crois aussi qu'elle sont très chers, alors je ne voudrai pas acheter une ampoule qui ne sert à rien.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ampoule H7 55W 12V Pas de xenon sur 406 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 P-M a écrit:Ampoule H7 55W 12V Pas de xenon sur 406 !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut les gars,Merci pour l'info, demain direction le marchand.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah oui, ne va pas acheter de xénon hein!!!! Ca va te coûter effectivement très cher et surtout ça te servira à rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui +3 avec H7 55W... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites