yo15 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour j'ai un problème avec mon poste jai remplacer le poste d'origine par un poste jvc est je n'arrive pas a trouver de + après contact alors quand j'ouvre la porte des fois la radio s'allume et sa doit la contrarier elle me sort de anomalies si quelqu'un connait se problème ? on ma dit qu'il fallait que je prenne un plus après contact ailleurs et d'autre mon dit qu'il fallait juste intervertir 2 fil derrière le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui ... j'ai eu le meme probleme avec mon alpine .Déjà parler sur le fofo mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il faut intervertir le plus permanent avec le plus contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 interverti le fil jaune et le fil rouge sur l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 exactement! en fait cela depend du poste et de la radio, mais tu as en tout 3 position, soit fil rouge avec fil rouge et jaune avec jaune, soit inverser soit faire un T avec fil rouge et de l'autre coté fil rouge et jaune ensemble, et le dernier jaune tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 le fil rouge sur le bouton rouge et le fil jaune sur le bouton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 faut brancher le fil rouge sur le fil jaune à pois rouge! et le fil à rayure violette sur le fil bleu avec les petits coeurs rose! suis parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo15 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jai demander chez peugeot il m'ont dit qu'il fallais faire reconnaitre le poste a la voiture est pas plus je vais le faire faire est je verai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites