yo15 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour je possede une 406 hdi 136 16 s pack sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue! ta présentation est vraiment courte! si tu nous parlais un peu plus de ta 406 qui a l'air plutot pas mal...tu peu aussi nous parler un peu plus de toi!17 ans sur ton profil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue oui +1 avec le bourreau tu pourrais etoffé un peu ta présentation nous dire le kilométrage, l'année, la couleur, les options etc ...et nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo15 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 désole je n'avais pas le temps alors elle a 180000 km elle est de 2002 grise vitres teinter récament elle a l'intérieur semi cuir avec les baguettes bleu et moi oui j'ai 17 ans je passe le permis fin décembre je l'ai eu avant le permis * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oh pas mal comme premiere voiture!!!bichonne là!!! fais pas comme moi!et attention au point du permis... tu as une voiture qui pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et sinon pour l'assurance ça se passe comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 félicitation c'est une très belle voiture pour débuter avec le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut et bienvenue , Super auto comme première , attention a pas déconner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo15 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci a tous pour l'assurance c'est l'ancienne voiture a mon pere il a garder l'assurance a son nom et ma fait mètre en conducteur principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Soit le bienvenue sur le forum .Purée pour une premiere voiture , tu es gâté As tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bienvenue a toi jeune 406iste!! benb didonc tu en as de la chance toi! a ton age une 136 pack sport!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je crois que ecko est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue !Moi j'aurais préférré une 2.2 16v 160ch....( Oui je suis jaloux moi aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pepsaud a écrit:Bienvenue !Moi j'aurais préférré une 2.2 16v 160ch....( Oui je suis jaloux moi aussi !)il ne serait pas sur le point de se convertir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nonomme a écrit:je crois que ecko est jaloux oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue voisin auvergnat!En effet belle 1ère auto...prends en soin et soit prudent avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue, papa est sympa avec toi dis-donc! Garde-là longtemps.... Parce que si jamais tu dois changer, pas dit que tu retrouves aussi vite aussi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue sur le forum. Comme l'on déjà dit les copains, pour ta première voiture tu as un modèle avec des chevaux sous le capot.Prends en soin et attention à ton permis également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites