flechebleu1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salut je possède une 406 HDI phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salut!! par contre soit plus bavard! dis nous en plus sur ta lionne, comme le kilometrage, finition, etc... et si tu as, met nous des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenue sur le forum. Oui, très très succincte ta présentation, dis-nous en plus sur ta 406 : couleur, finition, kilométrage, etc. et tu peux également mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue!présentation vraiment courte!étoffe là un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue je suis mes compatriotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites