auto52 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'ai 59 ans et je possede une 406 2l16v de 98 et 171000km.Finition st couleur bleue.Clim manuelle,commande au volant,jantes alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salut et bienvenue ! Un peu maigrichonne ta présentation tu peux nous en dire plus ,finition , couleur et quelque cliché ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue...mais +1 avec P-M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue sur le forum. Je suis les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue idem avec coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Soit le bienvenue sur le forum .Ok... avec les membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bienvenue.décidément... faite un effort sur vos présentation svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ,oui,un effort serai le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites