Florian17 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut à tous ! Bon... je possède une 406 2.0L HDI 110ch Grise, finition ST (je crois) avec option clim auto.Je l'ai acheter il y a 3ans avec une peu plus de 100 000km au compteur, aujourd'hui elle en as 230 000 quasiment et les seul problème que j'ai eu : Débimètre d'air, Vanne GR, en 130 000Km ça va je trouve ! Sinon moi j'ai 24ans, le permis depuis mes 18 et j'habite vers Saintes en Charente Maritime.Et je suis ici pour des problème de démarrage a froid en cette période hivernal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue sur le forum .Hésite pas a nous mettre des photos .Merci de completer ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenue oui!!hey pas mal didonc 130 000km en 3 ans! tu roule toi sinon oui n'hesite pas a nous mettre des photos, nous dires tes impression de conduite etc...tiens ta aussi un probleme comme tony de demarrage a froid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salut et bienvenue,je suit les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue à toi voisin!! poste tes problemes dans la section approprié et on essaiera d'y répondre!+1 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Hello et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue sur le forum. +1 pour les photos et des précisions sur ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue je rejoins les amis tu habite vers Saintes ma belle famille est entre Saint Jean d'Angely et Saint Savinien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites