chdep 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjour est ce que quelqu'un pourrais me donnais la reference du silencieux avec la canule mercicar hier je me suis rendu chez peugeot et il ma donnais une refence sans canule.pourtant sur la mienne le vendeur m'avait bien dit que c'etait d'origine. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ref : 00001726JR au prix de 400.30€ pour un silencieux avec canule et tu devais avoir ces ref pour un silencieux avec une sortie simple "sans canule"ref : 00001726SP prix 241.81€ ou ref : 00001726JG prix 241.81€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 au pire,tu mets une canule universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdep 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bin justement j'en avais acheté une mais pas moyen de la fixé car l'autre était cassé juste au bord du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 zut,pas de bol sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdep 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 comme tu dit en plus je dois la passer au controle technique au mois de fevrier et je sais pas si sa passe sans rien au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdep 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci nonomme pour c'est référence par contre c'est 3 reference sont toute compatible sur ma 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je ne sais quelle modèle de 406 tu possèdes, je peux te dire que j'ai changé mon silencieux arrière en avril 2009 et la réf avec canule était la suivante:00001726GV à 187,94€ ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 chdep a écrit:merci nonomme pour c'est référence par contre c'est 3 reference sont toute compatible sur ma 406oui la plus chère est le silencieux avec la canule et les 2 autres pour un silencieux avec une simple sortiePascal. a écrit:je ne sais quelle modèle de 406 tu possèdes, je peux te dire que j'ai changé mon silencieux arrière en avril 2009 et la réf avec canule était la suivante:00001726GV à 187,94€ htoui mais tu as un 2.0L ess alors que chdep a un 2.0 HDI 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Nonomme a écrit:oui mais tu as un 2.0L ess alors que chdep a un 2.0 HDI 110ah ok, vu que son profil n'indiquait pas sa motorisation je ne savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Perso, suite à l'apparition de points de rouilles sur la canule d'un de mes ancien coupé 2.0,ne voulant pas le changer pour ça (il m'a fait encore 2ans ensuite...)j'avais trouver la même sorti chez Ektor (canule échappement pour KéKéTuning).Un coup de scie à métaux, 2 tours de vis et hop... le tour était jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oui en effet, sa sera aussi bien de prendre un echappement simple et de rajouter une canule toi meme... il y en as des pas mal, et vu la difference de prix, c'est a y penser. hey hey notre butzy a mis une canule de tuning, ho le kekeman tuning!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour comparaison;Un est d'origine (usine même, car jamais encore changer),l'autre est la sortie ""tuning""A vous de trouvez laquelle est laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 la deuxième photo avec canule d'origine et la première logiquement est tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Nonomme a écrit:la deuxième photo avec canule d'origine et la première logiquement est tuning Nonomme est le gagnant et vient de gagner..... de gagner ma gratitude Avouez sinon qu'il y a ressemblance entre les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui la canule d'origine est simplement un peu plus ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Franchement ... j'arrive pas a voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 celle d'origine est noir comme un gazout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi ,j'ai du changé le silencieux ya deux semaine car elle ne passer pas au C Technique ,car lautre est tomber avec l'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi aussi je viend de le changer , je l'ais perdu sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 21 février 2011 tony a écrit:Moi aussi je viend de le changer , je l'ais perdu sur la route tu rigole mais c'est vrai du coût je l'ai changé avec un pote 99 euros le silencieux @Tony peut être ,nous l'avons acheter au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Xblade a écrit:tony a écrit:Moi aussi je viend de le changer , je l'ais perdu sur la route tu rigole mais c'est vrai du coût je l'ai changé avec un pote 99 euros le silencieux @Tony peut être ,nous l'avons acheter au même endroit Purée 100 euro .Je l'ais trouver sur la toile a 45 euros bien sur neuf et garantie 2 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 21 février 2011 tony a écrit:Xblade a écrit:tony a écrit:Moi aussi je viend de le changer , je l'ais perdu sur la route tu rigole mais c'est vrai du coût je l'ai changé avec un pote 99 euros le silencieux @Tony peut être ,nous l'avons acheter au même endroit Purée 100 euro .Je l'ais trouver sur la toile a 45 euros bien sur neuf et garantie 2 ans .tu es sur ? et moi qui croyait avoir fait une bonne affaire car peugeot et d'autre comme sp...y et Mi...sme proposer plus de 200 euros avec la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:tony a écrit:Moi aussi je viend de le changer , je l'ais perdu sur la route tu rigole mais c'est vrai du coût je l'ai changé avec un pote 99 euros le silencieux @Tony peut être ,nous l'avons acheter au même endroit Purée 100 euro .Je l'ais trouver sur la toile a 45 euros bien sur neuf et garantie 2 ans .tu es sur ? et moi qui croyait avoir fait une bonne affaire car peugeot et d'autre comme sp...y et Mi...sme proposer plus de 200 euros avec la pose Oui oui ... sur de moi Un cite en allemagne et 10 euros le kit de fixation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 21 février 2011 et combien a tu payé le frais de port , 50 euros ? ps :je sais je ne suis pas sur la bonne section ,mais je ne sais pas ou poster cette question .pourquoi je reçois des mail à chaque que quelqu'un post sur ce site ? merci d'avance tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Xblade a écrit:et combien a tu payé le frais de port , 50 euros ? ps :je sais je ne suis pas sur la bonne section ,mais je ne sais pas ou poster cette question .pourquoi je reçois des mail à chaque que quelqu'un post sur ce site ? merci d'avance tony 45 euros et 9 euros de port .pour ta question , je sais comment faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 21 février 2011 tony a écrit:Xblade a écrit:et combien a tu payé le frais de port , 50 euros ? ps :je sais je ne suis pas sur la bonne section ,mais je ne sais pas ou poster cette question .pourquoi je reçois des mail à chaque que quelqu'un post sur ce site ? merci d'avance tony 45 euros et 9 euros de port .pour ta question , je sais comment faire .tu vas m'expliqué comment mon voisin du 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:et combien a tu payé le frais de port , 50 euros ? ps :je sais je ne suis pas sur la bonne section ,mais je ne sais pas ou poster cette question .pourquoi je reçois des mail à chaque que quelqu'un post sur ce site ? merci d'avance tony 45 euros et 9 euros de port .pour ta question , je sais comment faire .tu vas m'expliqué comment mon voisin du 76Pour tes mail va dans ton profil et décohe la cache pour ne plus reçevoir les mails .Si tu ne trouve pas je peux le faire a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 21 février 2011 tony a écrit:Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:et combien a tu payé le frais de port , 50 euros ? ps :je sais je ne suis pas sur la bonne section ,mais je ne sais pas ou poster cette question .pourquoi je reçois des mail à chaque que quelqu'un post sur ce site ? merci d'avance tony 45 euros et 9 euros de port .pour ta question , je sais comment faire .tu vas m'expliqué comment mon voisin du 76Pour tes mail va dans ton profil et décohe la cache pour ne plus reçevoir les mails .Si tu ne trouve pas je peux le faire a ta place c'est bon ça marche merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 février 2011 Chez Peugeot ils me demandaient 350 euros pour le silencieux de la 306.... Je l'ai pas fait chez eux du coup! J'en ai eu pour 200 euros silencieux + inter chez Nor..to... J'ai pas de fosse pour le faire chez ouam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 22 février 2011 Blek a écrit:Chez Peugeot ils me demandaient 350 euros pour le silencieux de la 306.... Je l'ai pas fait chez eux du coup! J'en ai eu pour 200 euros silencieux + inter chez Nor..to... J'ai pas de fosse pour le faire chez ouam!Il y a des choses que l'on peut faire sois même ,et d'autre chose que l'on ne peut pas faire donc faut casquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2011 Xblade a écrit:Blek a écrit:Chez Peugeot ils me demandaient 350 euros pour le silencieux de la 306.... Je l'ai pas fait chez eux du coup! J'en ai eu pour 200 euros silencieux + inter chez Nor..to... J'ai pas de fosse pour le faire chez ouam!Il y a des choses que l'on peut faire sois même ,et d'autre chose que l'on ne peut pas faire donc faut casquer Blek .Pas besoin d'une fosse pour faire un échappement Xblade .Ma 406 a jamais étais au garage , je fais tout moi meme .Malgré , que je ne trouve pas , mon probleme de demarrage a froid ( voir mon post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tony a écrit:Ma 406 a jamais étais au garage , je fais tout moi meme .Malgré , que je ne trouve pas , mon probleme de demarrage a froid ( voir mon post )Peut tu me dire ou se trouve ton post,car je ne vois pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2011 Xblade a écrit:Tony a écrit:Ma 406 a jamais étais au garage , je fais tout moi meme .Malgré , que je ne trouve pas , mon probleme de demarrage a froid ( voir mon post )Peut tu me dire ou se trouve ton post,car je ne vois pas .Voilà /t291-demarrage-a-froid-hdi-video-pages-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 22 février 2011 tony a écrit:Xblade a écrit:Tony a écrit:Ma 406 a jamais étais au garage , je fais tout moi meme .Malgré , que je ne trouve pas , mon probleme de demarrage a froid ( voir mon post )Peut tu me dire ou se trouve ton post,car je ne vois pas .Voilà /t291-demarrage-a-froid-hdi-video-pages-6Ah ,ok , je viens de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sur la mienne, ce n'est pas le silencieux arrière mais le cata tout au début du pot et là : 450 € chez S****y. J'avais l'impression de conduire une Subaru pour la sonorité, mais sans le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 23 février 2011 Graceland a écrit:Sur la mienne, ce n'est pas le silencieux arrière mais le cata tout au début du pot et là : 450 € chez S****y. J'avais l'impression de conduire une Subaru pour la sonorité, mais sans le reste... tu fessait du rally dans la rue 450 euros ,tu as tout changer alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites