Pepsaud 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je crois mon freina mais commence a etre fatigué....j'arrive a avancé alors qu'il est mis, parfois m'en rend pas compte donc j'ai le message freina amin sérré sur l'oDB XDEt d'autre fois quand je suis en desecente de parking souterain la voiture avance un peu malgré que celui-ci sois mis a fond obligé de le désséré etd e le remettre ?Quelqu'un sait le prix que sa coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 que sa coute quoi?? la manivele?? ben commence deja par retendre ton frein a main peu etre, tu as combien de cran avant d'arriver en bout de course??apres sinon tu as plusieurs cable en faite le systeme, c'est deux cables qui partent des roues et ce rejoignent puis un cable... donc sa depend quel prix tu veux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ou peut être les mâchoire de frein a l'ar qui sont stone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jujubresildu59 a écrit:ben commence deja par retendre ton frein a main peu etre, tu as combien de cran avant d'arriver en bout de course??Attention, toi tu parles juste de régler la course du levier ce qui ne changera rien sur le fait que le frein à main est presque inopérant.C'est foutu comment sur ta 406 ? C'est des freins à disques à l'arrière ou à tambours ? De toute façon on s'en fou car dans les deux cas il y a un frein à tambour pour le frein à main sur 406.Je pense que le rattrapage automatique du jeu est grippé donc tes mâchoires sont trop éloignés du tambour. Il faut que tu dé-serres ton frein à main puis enlève une vis de roue et avec une lampe de poche il faut que à travers le trou tu vois le système de rattrapage automatique et que tu lui fasse faire quelques tours avec un tournevis plat jusqu'à que tu ais une bonne résistance à tourner la roue à la main.Idem de l'autre coté et ton frein à main freinera nickel. Après tu peux régler la course de ton levier dans l'habitacle pour avoir 6 crans en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bas par exemple sur le Freina a mains du berlingo c 4 cran meme pas et c'est sérré chez moi yen a 6 ou 7 je vais verrifier cette aprem te je vous diréAvant j'avais l'habitude de mettre uen vitesse + frein a main, mais mainteannt c point mort et frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 vitesse + frein a main?? sa sert a quoi? pour moi c'est l'un ou l'autre mais pas les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est clair ,sur le coupé même pas tu pense a mettre seulement l'un des deux tellement le frein a main est mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 si tu as des freins a disque a l'arrière ne soit pas trop ettonné les freins a mains sur disques de freins ne sont pa aussi performant que les tambours sinon peut etre que tout simplement que tes plaquettes commence a etre en bout de course moi de toute facon le frein a main je m'en sers jamais toujours en prise a l'arret une vitesse et sa bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sur le coupé , a l'arrière c'est disque ,plus un tambour pour le frein a main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Comme sur toutes les peugeot post 1998 qui ont des disques à l'arrière. Pepsaud fait ce que je t'ai dis. Après ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok pour le tambour de frein a main c'est toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ba tu vois Nonomme ,grâce a peps tu as appris aujourd’hui ! Ail ! Outch ! Non ! Pas taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 s'il te plait Pierre-Marie n'abuse pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour la leçon de peps ? Ou le fais que je te fais passer pour le tueur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour la pseudo lecon de peps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Si bien le frein a main des 406 est pas le top .Tout mon freinage est neuf , est je dois toujours tiré comme un c** . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai (fait) changer tout mes freins arrière (disques-tambours, garnitures, flasques, câble) et depuis le frein à main fonctionne correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites