recif38 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjour je suis de Grenoble j ai depuis 3 mois une 406 hdi coupé 2,2 de 2003 elle a 202000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Soit le bienvenue sur le forum .Donne nous plus d'infos sur ta belle , et des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut et bienvenue +1 avec tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bienvenue et +2 avec les topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Post nettoyer Tu nous fais un caca nerveux Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et oui c'est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 +1 avec tony...-1 avec pepsaudc'est sur si tu commence comme ça ils vont pas rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je comprend peps mais en effet ,ce n'est pas comme ca que l'on va inciter les gens a rester !Doucement Peps ,de mauvais poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il a du se lever de bonnes heure pour aller vendre des savattes au marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bienvenue sur le forum. Oui, donne nous un peu plus d'infos sur ta belle et n'hésite pas à mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 désolé...Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pepsaud a écrit:désolé...Bienvenue....Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut et bienvenue...oui donne nous plus d'infos sur ta belle coupé, et surtout met nous des photos si tu peux, on adore ça, surtout quand c'est une coupé!!ps: j'ai louper un chapitre moi... ha peps s'est fait voler des savates sur son étalage, peu etre pour ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
recif38 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 pour les photos sa vas venir il faut que j en prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue à toi, +1 pour les photos.Pepsaud a écrit:Post nettoyer Tu nous fais un caca nerveux Tony Nonomme a écrit:et oui c'est le jeu ma pauvre lucette ecko16 a écrit:+1 avec tony...-1 avec pepsaudc'est sur si tu commence comme ça ils vont pas rester...P-M a écrit:Je comprend peps mais en effet ,ce n'est pas comme ca que l'on va inciter les gens a rester !Doucement Peps ,de mauvais poil ? Nonomme a écrit:il a du se lever de bonnes heure pour aller vendre des savattes au marchéPepsaud a écrit:désolé...Bienvenue....??? Qu'est-ce t'avais 'core fait toi??? Une tirade anti mazout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Blek a écrit:Bienvenue à toi, +1 pour les photos.Pepsaud a écrit:Post nettoyer Tu nous fais un caca nerveux Tony Nonomme a écrit:et oui c'est le jeu ma pauvre lucette ecko16 a écrit:+1 avec tony...-1 avec pepsaudc'est sur si tu commence comme ça ils vont pas rester...P-M a écrit:Je comprend peps mais en effet ,ce n'est pas comme ca que l'on va inciter les gens a rester !Doucement Peps ,de mauvais poil ? Nonomme a écrit:il a du se lever de bonnes heure pour aller vendre des savattes au marchéPepsaud a écrit:désolé...Bienvenue....??? Qu'est-ce t'avais 'core fait toi??? Une tirade anti mazout??? Voilà la reponse ./le-bistrot-f16/desole-t3589.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'ai vu après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites