Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 salut à tous,je viens de casser à priori d aprés le dépanneur mais également garage peugeot la poule vilbrequin occasionnant de très graves problemes !!??j ai fait faire la distribution dernier chez ce meme garagiste, aurait il du changer cette piece en meme temps que le kit distrib,ma voiture avait alors 165000 ??dans l attente d une reponse cordialementpascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour, avant toute demande, il faut se présenter, c'est la regle du forum... donc si tu souhaite que l'on debatte sur tes sujets presentetoi dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 salut,je ncomprends pas tres bien !!??je me suis presenté, je pense etre poli !!ça veut dire quoi"presentetoi dans la section appropriée "pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je n'ai pas dit que tu n'étais pas poli en fait tu dois d'abord te présenté toi et ta 406, donner quelques renseignements sur la finition, la couleur le kilometrage, etc et si tu le veux, nous mettre quelques photostiens voici le lien qui te mettra directement dans la section présentation /presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites