Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scrat406

Qui serait partant pour un tour de France du forum 406?

Messages recommandés

perso,je serais bien partant..il y a bien le tour de France cycliste pourquoi pas celui des 406? a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
té ouf toi!!!!
dejà que l'on arrive pas à se reunir à un seul endroit de la france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh déja faudrait reussir a faire venir tous le monde. donner rdv a un point donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on arrive déja a le faire sur un autre forum de vw..pourquoi on y arriverais pas sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est + faucher et/ou nos femme sont pas compréhensive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb a écrit:
on est + faucher et/ou nos femme sont pas compréhensive lol!



Pour les femmes le cofre de toi me parait très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb a écrit:
on est + faucher et/ou nos femme sont pas compréhensive lol!

Vu ta belle signature une des trois , dois bien être comprehensibles Laughing

Pepsaud a écrit:
sebb a écrit:
on est + faucher et/ou nos femme sont pas compréhensive lol!



Pour les femmes le cofre de toi me parait très bien !

Mais alors toi , mais toi , tu as trop de CO2 dans le cerveau Laughing merci le S98 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu appelles un tour de France du forum au juste? Un rasso avec tout le monde? Emmener tout le monde faire le tour de la France??? Ou tu veux faire comme la nana en 305 faire le tour des membres avec ta 406 (et donc plus ou moins le tour de France)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
sebb a écrit:
on est + faucher et/ou nos femme sont pas compréhensive lol!

Vu ta belle signature une des trois , dois bien être comprehensibles Laughing

Pepsaud a écrit:
sebb a écrit:
on est + faucher et/ou nos femme sont pas compréhensive lol!



Pour les femmes le cofre de toi me parait très bien !

Mais alors toi , mais toi , tu as trop de CO2 dans le cerveau Laughing merci le S98 Laughing


+1 sur les 2 remarque !!

bas je vois que ces deux possibilité la blek, parce que si lot406 parle d'une course, notre peps va se retrouver dernier avec son merveilleux 1,8... et ce serai pas marrant qu'une hordes de HDI passe devant lui pendant qu'il jette ces savattes en cuir de rage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je parle d'un rassemblement de tous les inscrits sur le forum et faire un petit tour de france tous ensemble ...et je signale par la même occas que je ne roule pas en HDi mais en 2.1l td....certe pas trop d'origine au niveau du boitier additionnel mais ça n'empêche pas que...on me fumera pas,mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu deja que de reunir des membres de toute la france on a bien du mal, alors faire en plus le tour de la france ensemble, ça c'est impossible, sa ne se fera jamais, et puis quel interet??? tu peut faire un tour de la france quand tu es en vacances, ou pour des forum ayant enormement de membres, en organisant un rasso, et en changeant le lieux a chaque rencontre, mais pas faire de la route tous ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pourquoi pas mais que si il ya des étapes Apéro comme au tours de France


Et Gaffe a l'arrivé Vérification de sproduits dopant (boitier aileron Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 2.1 TD avec un boitier tu doit etre le seul ici et il te fait gagner combien de chevaux environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre un peu moins
pas de rampe commune et turbo basse pression

et moi un boitier c'est + 31cv avec le 2.2L Very HappyTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai viré le cata qui apparement m'a fait gagner entre 5 et 10 cv..mais comme c'était pas assez j'ai fé remplacé le boitier par un bsi qui me ferait gagner presque 30 cv de plus..au total,ça fait quelques 35 cv supplémentaire..mintenant,les boitiers bsi ont plusieur degrés de cv...note du mécano qui me la trouvé et monté..moi ce que je voulé c'est que a pleine charge, ma titine est toujours le même pep's que vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lot406 a écrit:
alors je parle d'un rassemblement de tous les inscrits sur le forum et faire un petit tour de france tous ensemble ...et je signale par la même occas que je ne roule pas en HDi mais en 2.1l td....certe pas trop d'origine au niveau du boitier additionnel mais ça n'empêche pas que...on me fumera pas,mdr


Rouler tous ensemble autour de la France???? Ah oui, t'es légèrement optimiste là!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on ne pourras jamais tous se réunir mais une partie oui...et l'avenir sourit aux optimistes il parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...