Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scrat406

Qu'est ce qui vous a donné le virus 406?

Messages recommandés

moi personnellement,c'est mon père qand il a acheté celle que j'ai actuellement...Trés belle coupe,trés bonne tenue de route et trés confortable...tous ce qu'il me fallais pour voyager.
voila a vous de vous exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je suis un fan de la marque et du design peugeot...
et comme j'ai une préférence pour les berlines... mon choix s'est naturellement porté sur la 406 avec air agressif sa ligne élégante et sécuritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça me rappelle qqch... Ben moi à l'époque, j'étais à fond Peugeot, et je cherchais un grand break, assez puissant, essence, et avec un équipement sympa.... Je l'ai pas gardée très longtemps cela dit, ça fait déjà aussi longtemps que j'ai la GT!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on as deja un post comme cela... bas moi c'est simple... jeune, j'aimais deja la vitesse, le tunning, et un film avec une 406 blanche est arrivé lol! c'est parti de la et du fait que mon pere avait une peugeot Winkbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours aimé les Peugeot pour leur chassis et leur ligne...après avoir eu une 306 S16 BV6, revendue pour de l'immobilier...j'ai pris une 405 Mi16...puis j'ai compris qu'à force de changer des pièces sur la Mami16 je ferrais mieux d'acheter plus récent...j'ai trouver 2-3 belles 406 2.2 160, et j'en ai acheté une...ensuite je suis passé au V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est tout simplement que depuis mon grand père on a toujours été Peugeot dans la famille donc j'ai commencer par une 405 et ensuite 2 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...