Bad-Enzo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut.J'ai trouvé un tube afrique neuf sur leboncoin, pour 406.Le vendeur me dit qu'il est compatible pour les 406 coupé équipé du XU10.Je lui ai donc demandé si c'était aussi le cas avec les berlines et il me dit que oui, c'est correct ?Autre question, comment ça se passe avec les sondes lambda, je vais avoir le voyant de pollution ?Cdlt.[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut .Perso je doute du montage , et sur les moteurs diesel tu as pas de sonde lamda .J'ai déjà changer mon cata , il est droit , et sur ta premiere photo , il est coudée .Regarde bien avant sur ta 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad-Enzo 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pas de sondes sur les diesels ? Je roule en essence moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bad-Enzo a écrit:Pas de sondes sur les diesels ? Je roule en essence moi ^^Autrement ut rebranche ta sonde lamba , sur le déca , et aucun probleme de voyant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites