jonep 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour a tous,Content de rentrer dans la communautee des passionnes de 406,j'ai 36 ans et possede une 406 coupe de 98 2,0i 135cv., je ne suis pas tres bon en mecaniqueet c'est le grand malheur de ma vie,sinon, je suis commercant et j'aime le poker et les femmes et la musique, rock/blues, boire un petit coup avec moderation, ou pas.Au fait, moi c'est Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue à toi...n'hésites pas à nous mettre des photos de ton coupé...il y en a assez peu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue! si tu nous parlais un peu plus de ta voiture... et des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue +1 avec les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue Sur le forum.Oui ... des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenue!! comme les autres j'attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut et bienvenue,+1000 avec les koupins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bienvenue sur le forum. Comme les amis : des photos et des détails sur ton coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites