ecko16 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 nouveau probleme...ma boite de vitesse tremble beaucoup quand j'accélère a partir de la 3eme et jusqu'en 4... quand j'accélère le phénomène apparait au dessus de 2800 trs/min... et s'arrete vers les 3200trs/min.meme chose quand je suis au ralentis et que suis en sous régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 silent bloc support moteur H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 support moteur? j'ai que la boite qui tremble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 support moteur coté boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ben va falloir que je la mette sur chandelle alors... mais pas pour le moment! ça mouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 attend d'autres avis mais pour moi c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nonomme a écrit:support moteur coté boite Pas obliger Place un cric sous la boite , tu la remontre de quelques centimetres , et tu la ressert ton support boite par le haut .Bien sur tu as quelques bricole a virer , Pas besoin de la mettre sur chandelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a 300 000 kms passer et vu comment notre ami attaque la motorisation je verrais quand meme bien un silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nonomme a écrit:a 300 000 kms passer et vu comment notre ami attaque la motorisation je verrais quand meme bien un silent bloc Justement un pote de mon taff , a la meme une 90 ch HDI dans les 200000KMS .Meme a froid il part comme un ouf , il avais le meme probleme .Il a fait tours chez peugeot , support boite desserer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah ok... Alors avoir... J'espère juste que c'est pas difficile d'accès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ecko16 a écrit:Ah ok... Alors avoir... J'espère juste que c'est pas difficile d'accès ...Tu demonte ta batterie , et avec un cliqué plus une rallonge , aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Par la batterie??? bah si tu le dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'te ferais voir ou c'est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ecko16 a écrit:Par la batterie??? bah si tu le dit!Oui ...le support boite se trouvre sous la batterie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites