nimez 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 voila bonsoir le weekend dernier j'ai prie un trottoir et mtn j'ai les roues de devant qui sons décalé y a t'il quelqu'un qui pouré me conseillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 regarder si il y a quelques choses de cassé ou de déformer a l'oeil nu.sinon décalé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimez 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 beh elle roule mé quand je tourne sa frotte ellles son décalé celle coter conducteur est ver l’arrière et l'autre ver l'avant j'ai regardé sn démonter et j'ai rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Regarde tes tiangles , rotules de direction , et ton berceau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah voir si c'est pas tout le demi train qui aurait reculer et si c'est le cas pas bon du toutont verraient mieux avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimez 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ok demin je m'en occupe et je mé en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites