nimez 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonsoir voila j'ai prie un trottoir avec ma 406 st et j'ai les roue de devant qui son décaléy a t'il quelqu’un qui pouré me conseiller ?dsl mai je comprend rien au site et je n'ai pas encore de photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue ici c'est la présentation donc tu présente ta lionne motorisation - finition - année - kilométrage - si il y a des options - etc...et ensuite tu pourras poster des questions dans les rubriques adéquat par exemple pour ton cas c'est la rubrique train roulant :/train-roulant-f30/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue sur le forum .Comme dit Nonomme , ici c'est la presentation de ta 406 et toi . Kms , couleur , finition , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimez 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a ok mercibeh je m’appelle Nicolas je roule en 406 2.1 td st phase 1 année 97 elle a 188000 environ mai le compteur marche pas tré bien elle est tte option sauf toit ouvrantdsl je n'ai pas encore de photo mai sava pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai modifier ton titre Pose ta question dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimez 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites