Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackfindlay91

présentation jackfindlay91

Messages recommandés

alien Bonjour, je ne suis pas possesseur de 406, mais par correction pour les membres et le modo je fai ma présentation. Mon fils avait une 406 1,8l berline bleue nuit, pendant 1 an et demi. Il l'a vendit et allat s'installer à Londres, il n'est pas revenu depuis trop bien là bas. Je me suis retrouvé avec 4 jantes montées de Michelin Alpin dans mon garage et je cherche à retrouver de la place. Donc ce qui explique mon inscription et dépôt d'une annonce sur un site dédié à la 406. Je suis un passionné de motos depuis 35 ans, d'ou mon pseudo, je n'ai absolument rien à reprocher à l'auto, mon adolescence à été bercé par MATRA et tous les prototypes époque 1968 à 1976 grosso modo (P4, 917, 906, Alpine, Gordini) l'autodrome de Linas Montlhéry est à un jet de pierre de chez moi, j'ai 55 ans et habite en essonne. Merci bonne continuation à tous et restés prudent. J'en profite, petit slogan FFMC "Non au tèl mobile au volant" merci pour nous. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, la passion est un moteur de notre vie, quelle qu'elle soit, vivons là ....
A+ vous êtes bien sympa C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de quoi Wink

et merci pour la petite phrase elle va bien me servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue! et petite présentation sympathique.
tu peu si tu le souhaite faire partager tes passions ou tes coup de gueules dans les sections appropriées. nous nous ferons un plaisir de participer!
bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
bienvenue! et petite présentation sympathique.
tu peu si tu le souhaite faire partager tes passions ou tes coup de gueules dans les sections appropriées. nous nous ferons un plaisir de participer!
bonne vente!


oh le C:\Users\sabrina\ j'ai meme pas propser a notre nouvel ami le post sur les motos et motards du fofo C:\Documents and Se

/le-bistrot-f16/amis-motards-c-est-ici-t2596.htm?highlight=amis+motard

comme sa tu pourras nous mettre des photos de 2 roues CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , et merci pour ta presentation meme pour une vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Cool

Comme les copains : bonne vente et merci pour la présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, et bien d'accord pour le téléphone au volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue, j'ai aussi un père qui ma bercer dans l'automobile quand j'étais petit,final,ya pas un membre de ma famille qui ne sait pas faire une distri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...