lolo76 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjour j'ai une question?je voudrait raccorder mon autoradio sony à ma commande volant que j'ai rajouté puisqu'elle ni été pas, de plus il y a t il une fiche en plus des deux fiches du poste de radio ?j'espère que vous comprenez ma demande?je sais qu'il ya 2 fiche une pour les enceintes et une pour l'alimentation du poste ma question est : est- ce qu'il y une 3ème fiche ou est ce qu'il faut que je rajoute quelque chose?merci de me répondre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 il te faut une interface pour pouvoir récuperer la commande au volant sinon elle est perdu comme l'affichage déportéhttp://www.carteq-autoradio.fr/cables-accessoires-installation-autoradio/interface-adaptateur-commandes-au-volant/adaptateur-interface-commandes-au-volant-peugeot.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo76 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 que veux tu dire pour "l'affichage déporté?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 avec l'autoradio d'origine tu as un affichage déporté sur l'écran au centre de la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites