lolo76 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjour à tous,je suis lolo76 un petit nouveau de plus sur votre forum je possede une 406 hdi 2L phase 2 couleur grise mettalisé j'ai rajouté les antibrouillard avant des seuils de portes j'ai mis des phare arrière lexus ....j'adore cette marque ( je possède une 106 kid également dont j'ai beaucoup améliorer: vitre electrique toit ouvrant , antibrouillard avant..) j'adore touché à tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue un peu fade ta présentation tu pourrais nous en dire un peu plus comme la finition - l'année - la puissance - kilométrage et nous mettres des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue! +1 avec nonomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Soit le bienvenue ami du 76 Oui ... un peu fade comme présentation Et surtout des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites