Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
progei

Présentation de PROGEI

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Gérard j’ai récupéré il y deux ans ½ la 406 1.8 essence de mon père, elle a tout juste 110000 Km , c'est un modèle de 1998 et je n’ai eu à ce jour aucun problèmes particuliers avec.

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.
Merci de faire un petit éffort sur ta présentation Wink
Et surtout des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue C:\Users\sabrina\

+1 avec Tony done nous des détails et aussi des photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci à tous pour l'acceuil.

Pour les photos j'essaierai d'en faire ce week-end si le temps le permet, en fait au départ je me suis juste inscrit car je cherche un joint de portière avant passager.
Mais vu l'accueil chaleureux et l'intérêt que vous portez tous à la 406, je pense que je me connecterai plus souvent.
Donc j'ai récupéré la voiture de mon Père après son décès et donc il y a aussi pour moi une affection toute particulière avec cette voiture.
Coté technique j’ai fait la courroie de distribution et la pompe à eau à 85000 et à la révisons des 110000 kms remplacement des disques avant, de plaquettes et du collecteur d’échappement arrière + un train de pneu avant.
Sinon coté ennui mécanique, juste une petit souci il y a deux ans en partant en vacance, j’avais un bruit qui venait de la boite à gant (1 clac, clac, clac), après un arrêt dans un garage ce dernier m’a dit que ce n’était pas grave et que je pouvais roulé.
Je suis donc arrivé à bon port et j’ai ensuite cherché et là j’ai trouvé, en fait c’est le moteur pour fermer les clapets d’air extérieur, j’ai donc débranché le moteur et depuis je suis tranquille.
Je suis très satisfait de cette voiture , elle a douze ans et elle ne consomme que 7 litres /cent sur route et surtout je ne rajoute pas une seule goute d’huile en les révisions (tous les 30000 kms).

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! content pour toi que la 406 te plaise! c'est une excellente routiere.
pour le clac clac c'était le moteur pour le recyclage d'air. perso je m'en sert jamais...
bonne continuation sur le forum alors...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...