sbaylo74 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour,quelqu'un aurait-il les schemas de ce moteur et de l'interieur? j'ai bien la revue technique de la 406 mais ya pas de schema precis de ce moteur.j'ai quelques fils electriques qui sont debranches ainsi que des changement au niveau de la pompe et du refroidissement... voila. j'aimerais comparer avant de proceder au reparations.merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav591 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bonjours a tous voila moi j ai 1 406 de 1997 et en ce moment j ai le ventilo ki ne declenche plus pourrait ton m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 dav59 a écrit:bonjours a tous voila moi j ai 1 406 de 1997 et en ce moment j ai le ventilo ki ne declenche plus pourrait ton m aider mercicommence deja par te présenté toi et ta 406 dans la bonne rubrique et les infos suivront tous simplement ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites