Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bad-Enzo

Température extérieure bizarre

Messages recommandés

Bonsoir.

Ma température extérieure est bizarre, j'ai le droit à du 30° toute la journée, même au petit matin d'après l'affichage déporté Cool

Il y a donc un problème, mais ça vient d'où ? La sonde qu'est HS ? Comment la changer ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de forte chance que ce soit effectivement ta sonde qui soit H.S

elle se trouve dans le retro droit mais je ne sais pas comment la changer il te suffit d'attendre un peu et les réponses vont arriver asser rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il faut faire de la soudure c'est mort j'ai jamais fait ça Sad

Ils prennent combien Pigot pour changer ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa doit etre brancher par une cosse
il faut que tu démonte la coque de ton retro droit et la sonde est en bas tu verras de l'extérieur sur le bas du rétro tu vois comme une goutte d'eau c'est la sonde de température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais repéré cette sonde, la coque se démonte comment ?

Et je fais comment pour changer ça, faut que je trouve une autre sonde, je débranche la mienne et je mets l'autre à la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la coque se déclipse simplement, par contre vas y doucement pour ne pas péter les petits clips en plastique du bas... pour la sonde, je ne me souvient plus mais je crois a mon souvenir que la sonde es fixer pas une vis, est c'est un petit fil électrique qui par vers l'habitacle, je pense pas que c'est une cosse, mais pas sure a 100%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...