TCHIOZEP 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour a tous, j ai un petit souci avec ma 406 1.8 16 V de septembre 96le compte tour est a 0 contact coupe et il reste a 2000 T/M quand je roule.la rta indique le capteur sur la boite mais la a cette place c est un cache plastique pour moi.Est ce que vous savez ou ce trouve ce capteur ou est pris le regime moteur ou compte tour hs???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxj67 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 SalutMême problème que toi avec version et année identique .... A priori ; j'ai justement localisé une connexion passablement oxydée côté boite, je vérifie demain ... et de toute façon ce sera WD40 à tous les étagesPar contre, si y a moyen d'avoir un scan de la page du faisceau électrique ça m'intéresserait bcp.. @+Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxj67 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Manifestement ce serait plutôt du côté bloc compteur qu'il va falloir regarder car même la jauge ne fonctionne que quand elle veut , sinon en tapant sur la casquette du bloc . Sans doute un problème de connection .. par contre j'espère qu'il ne s'agit pas de soudures HS...J'ai commencé a démonter les 3 vis sous la casquette, mais impossible de débloquer le cache. Heureusement j'ai trouvé un post sur le changement des ampoules avec des photos très claires pour ce démontage . Merci petit dragonOn s'y remet cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxj67 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voilà qui est fait , jauge et compte tours remarchent après une bonne douzaine de soudures sur le circuit imprimé principal , trop content Ce bloc est vraiment bien c**çu pour les interventions ultérieures , c'est rarepour de la fabrication française ... @+Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Alors sa va tous ?Oui j'ai donc le même souci que vous compte tour quibloque vers le 2000 tm, mais la mienne c'est une td 1,9 L, le l'ai acheter d'ocaz a Marseille mais mnt elle est ici avec moi a l'île de la Réunion je nepense pas que c'est le voyage qui a fait sa lol...Je sais trop comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 gg974 merci de faire nous une présentation :/presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites