laurentzx76 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 slt voila j ai le message " anomalie airbag " qui s allume , cette ete , quand il faisait chaut pas de probleme , deux ou trois fois quand il a fais plus frais ce message et apparue , la depuis qu il fais bien froid c est tous le temps , sauf de temps en temps d apres mon mecano peugeot c est une panne "aleatoire" ou fantome ,sur l airbag passager , donc si certain ce sont trouver avec cette panne , quelle a etait la solution en attente est merci d avance bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sur 406 hdi breack de aout 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 salut nous sommes plusieurs a avoir ce défaut.pas vraiment de remède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Salut . J 'ai aussi le meme probleme sur la 406 .La solution , et de souder les connections sous les siéges pour être tranquille .Je l'avais fait sur mon ex 206 GT , et plus de probleme part la suite , je devrais le faire aussi sur la 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai le voyant qui reste allumé et je fais avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 si tu fais les soudure , un petit repportage photos serait le bien venus bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat406 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 salut a tous...problème résolu sur la mienne..en effet,il s'agit bien d'un prob récurant chez pas mal de véhicule peugeot..c juste les cosses sous le siège conducteur qui s'élargisse et qui ne font plu contacte..a fer voir chez un élec auto,il remplace par de nouvelles cosses et c'est reparti..youpi...bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites