Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbaylo74

406 1.9 TD

Messages recommandés

bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une 406 1.9 td de 1997. elle a 170000 au compteur, fait un claquement a chaud comme a froid, elle souffre dans les cotes... mais je l'adore cette caisse! et j'ai bien l'intention de la remettre en parfaite etat pour plusieurs annees encore!
peugeot est dans la famille depuis plusieurs annees, j'ai vu passer la 404, 504, 505, 205 et dernierement mon frere a une 407 2.0
je cherchais une peugeot berline, diesel de preference, confortable pour les trajets longs, spacieuse pour une petite famille et je suis tombe dessus... dommage l'ancien proprio n'etait pas un as de l'entretien, du coup la voiture en a pris un coup..
enfin
je compte sur vous pour me guider et me conseiller sur les eventuelles reparations a faire. j'ai fait le vidange, purger le circuit de refroidissement, le circuit des freins, remplacer les plaquettes, les roulements arrieres, un silent bloc de triangle avant gauche, un bras arriere, les filtres (gazoil, huile, air, polein)... je pense que c'est l'essentiel pour rouler avant d'entamer les gros travaux.
nous avons une r21 gts de 86 qui roule encore d'enfer! elle laisse bien des allemendes en arriere quand on la sollicite!
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue C:\Users\sabrina\

tu peux nous en dire plus sur ta belle finition - couleur - etc...
si tu as des photos c'est encore mieux Cool

tu peux poser tes questions dans les post adéquat on ne manqueras pas d'y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue le peugeotiste!
+1 pour les photos et les anciennes aussi si tu as...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...