djams 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjours ,tous ,je vais decouvrir avec plaisir ce forum qui je pence va m'apprendre beaucoup sur nos 406 et y partager mes connessances je suis propritaire d'une 406 1l8 16v de 97 avec 167000km a qui je dois refaire une petite santer,je vous dit a bientot sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenue tu peux nous en dire plus sur ta lionne finition - couleur - option - etcet sans oublier la question inconditionnelle du fofo aurais tu des photos de ta belle pour nous et n'hésite pas a nous poser tes questions dans les sections approprié on y répondra avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue et +1 avec nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 voila tout est dis.... j'espère que tu te plaira ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHIOZEP 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djams 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ,bonjours ,merci a tous de votre aceuil sa fait plaisir d'etre bien recu sur un forum,ps pour les photo de ma 406 je n'en n'ai pas encore car je viens de l'acheter et pour sa couleur elle bleu fonce metalise une tres belle couleur.je vais aller poster dans les rubriques approprier pour ma demande piecesmerci a tous de votre simpatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salut et bienvenue, hâte de voir cette lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djams 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 legionus a écrit:salut et bienvenue, hâte de voir cette lionne c'est la tienne en photo avatare elle est vraiment belle en break j'adord les jantes et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci beaucoup, elle est en cours de préparation ,mais tout en restant dans le sobreta vu ecko,y'en as qui apprecie la couleur de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 legionus a écrit:merci beaucoup, elle est en cours de préparation ,mais tout en restant dans le sobreta vu ecko,y'en as qui apprecie la couleur de ma voiture oui c'est le seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djams 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonsoir a tousnon je ne crois pas qu'il sois seul ,j'ai eu ma periode de transfomation sur les votures ou j'avais transformer un 190 mercedes 2L avec un kit evolution 2,un projet qui a durer deux ans ,il faut que je regarde pour vous montrer une photo,je pense que vous aimerer le travail realiser sur cette voiture ,il y de sa 8 ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui ce rouge n'est pas si vilain que ça! y a pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue collègue de 1.8 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djams 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Backbone a écrit:Bienvenue collègue de 1.8 16V bonjours,sa va je vois que je ne suis pas seul en 1L8 16 v,je trouve que ce moteur tourne vraiment bien sur cette voiture,tiens une petit question au abituer du forum comment je mis prend pour metre une photo de ma voiture.merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 djams a écrit:Backbone a écrit:Bienvenue collègue de 1.8 16V bonjours,sa va je vois que je ne suis pas seul en 1L8 16 v,je trouve que ce moteur tourne vraiment bien sur cette voiture,tiens une petit question au abituer du forum comment je mis prend pour metre une photo de ma voiture.merci de votre aidecomme ceci /audio-video-photo-f22/tuto-pour-mettre-une-image-sur-le-forum-t3423.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites