TCHIOZEP 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, je suis seb et je me situe dans le pas de calaisje viens d'acquerir une 406 1.8 16V DE SEPTEMBRES 1996.IL N Y A QU UN AIRBAG ET DEUX VITRES ELECTRIQUES; ELLE EST GRISE CLAIRE.IL Y A L AIGUILLE DE TEMPERATURE QUI PASSE DE 90 A 115 ET VIS VERSA EN 3 SECONDE SANS QUE LE VENTILO DECLENCHE.JESPERE AVOIR VOTRE AIDE POUR POUVOIR RESOUDRE CES PETITS DETAILS ET ROULER TRANQUILLE EN 406.AMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHIOZEP 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 REELLE A 200 000 KMS ETAT TRES SATISFAISANT PHOTOS DES QUE JEN PRENDJE PENSE QUELLE N A PAS PAS DE FINITIONELLA A DES JANTES ALU STANDART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 et voila un membre de plus du pas de calais!! tu es de ou?? moi ds le nord mais tout pres de carvin lens henin...alors ici tu peux nous en dire un peu plus sur ta belle acquisition, l'etat general, ce que tu as comme interieur, etc... si elle as une finition, au debut je me souviens plus y a peut etre eu autre chose du style sl, mais tu as du sr, sr pack, st, st pack, sv, sveapres dans la suite du forum, il ya plusieurs rubrique ou tu peux poser tes questions en fonction de ton problemeet le classique du fofo, on reclame toujours des belles photos de ta belle!! alors n'hesite pas!ps: si tu pouvez te geolocaliser sur la carte dans la rubrique forum, sa nous ferai passer enfin la region nord pas de calais en tete!! vive le nord pas de calais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHIOZEP 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 MERCI POUR LA BIENVENUEJE SUIS A COTE DE BETHUNE DS LE PDCJE PENSE QUE C EST LA VERSION DE BASE CAR RIEN MARQUE SUR LES PORTES ET IL NY A QUE 2 VITRES ELEC AV ET 1 AIRBAGL INTERIEUR EST EN VELOUR GRISQUELQUE GRIFFURES SUR LA CARROSSERIE MAIS RIEN DE MECHANTJE PENSE L EQUIPER AU FUR ET A MESURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHIOZEP 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 TCHIOZEP a écrit:MERCI POUR LA BIENVENUEJE SUIS A COTE DE BETHUNE DS LE PDCJE PENSE QUE C EST LA VERSION DE BASE CAR RIEN MARQUE SUR LES PORTES ET IL NY A QUE 2 VITRES ELEC AV ET 1 AIRBAGL INTERIEUR EST EN VELOUR GRISQUELQUE GRIFFURES SUR LA CARROSSERIE MAIS RIEN DE MECHANTJE PENSE L EQUIPER AU FUR ET A MESUREUNE SR JE PENSE D APRES CE QUE JAI VU SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 non toi vu que c'est les premiere, sa doit etre une SL, finition de base apparut sur les phase 1 au debut sur les premiere pour les moteur 1,6 et 1,8 ...et apres il n'est rester que les finitions sr en base et les autres que je t'ai citer tout a l'heure dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue sur le forum .évite d'écrire en majuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenue!et +1 avec juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. Oui, évite d'utiliser les majuscules car cela signifie crier sur un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCHIOZEP 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut et bienvenue +1000 avec les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites