Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno406de2002

406 2l hdi 110cv

Messages recommandés

salut a tous voila je vous présente ma petite titine une 406 2L HDI 110 bourin ( pour un gars qui a 5 mois de permi sa fait plaisir ;-) ) blanche artique et voila voila lol les photo viendron un peu plus tard pas encor eu le temp d'en prendre donc voila si jamais vous avez des question ou quoi hésité pas =) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!
Tu peux compléter un peu, kilométrage, tout ça.... Et on attend donc les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
Merci de faire un éffort sur ta presentation .
Pense a completer ton profil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!!
oui on veut bien des photos et d'autres renseignements!!
hey tu refait baisser la moyenne d'age toi! c'est cool!
et oui a 18 ans et juste apres avoir eu son permis, une 406 phase 2 hdi 110 sa dechire!
on a des point commun, je voulais aussi une 406 des le debut, on as eu la meme comme premiere voiture, ds le meme moteur une phase 2 hdi 110... et maintenant j'en ai aussi une blanche!

d'ailleurs pas mal de blanche maintenant !!
c'est classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde désolé moi et les forum sa fait 5 .. lol je t'acherait de faire un effort Wink

sa fait plaisir jujubrésildu 59 Wink c'est une super caisse sans dec au début j'avait la twingo de mes parent 70cv je peux te dire que sa ma foutu un sacré coup de pied au cul quand jai poussé la 3eme sur ma 406 apres lol

Ma 406 a 237000 km ( moteur increvable comme vous le savez tous ) interieur grise foncé noir j'ai encor les jantes en tôle mais les jantes alû sont en prévision d'ici peu de temp ainsi qu'une paire de lexus a l'arrière Wink voila voila j'espere que sa vous en dit un peu plus lol hésité pas si ya des questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C:\Users\sabrina\ +1 pour les photo

si tu veut des conseil pour ameliorer ta 406, t'est au bon endroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je connais pas .. =$ mais tinquiete je vais me renseigner et je dit sa le plus rapidement possible ;-)

tinquiete légionus je prend des photos se weekend et j'essaye de les mettre dans la semaine qui arrive ;-) vous verrez la bète comme sa lol et j'ai entendu parlé aussi d'une technique pour avoir des feux avant plus agressif il faudrait poncé le chrome et peindre en matte quelqu'un pourait me renseigné ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bienvenue !

Ha tu pourrais etre parfait tu t'appel arno comme moi, t jeunes et ta une 406 mais voilà c'ets un hdi donc nous n'avons pas les même valeurs Cool


j'attend les photos mais pitié pas le sfeux lexus lol enfin si t'aime vasi amis moi j'accroche pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Salut Bienvenue !

Ha tu pourrais etre parfait tu t'appel arno comme moi, t jeunes et ta une 406 mais voilà c'ets un hdi donc nous n'avons pas les même valeurs Cool


j'attend les photos mais pitié pas le sfeux lexus lol enfin si t'aime vasi amis moi j'accroche pas Wink


c'est une blague!!! lol lui il a une 406 a son nom monsieur le parfait... tu es pas si parfait que sa mdr!! te laisse pas faire part ce jeune fanatique essensiste mdr il est sympa, mais ne sais pas ce qu'il dit!!

Laughing peps Wink
:message (86)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:

c'est une blague!!! lol lui il a une 406 a son nom monsieur le parfait... tu es pas si parfait que sa mdr!! te laisse pas faire part ce jeune fanatique essensiste mdr il est sympa, mais ne sais pas ce qu'il dit!!

Laughing peps Wink
:message (86)


et c'est un essenciste qui dit ça en plus C:\Documents and Se

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci legionus de remettre les points sur les i ou même le Sans plom dans le réservoir si j'ose dire.

Non mais il peuvent pas comprendre, ils sont jamais monté a 5500trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Merci legionus de remettre les points sur les i ou même le Sans plom dans le réservoir si j'ose dire.

Non mais il peuvent pas comprendre, ils sont jamais monté a 5500trs



oh Peps tu oublie que juju a un V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte, moi je ne suis pas pour un carburant unique, je ne suis donc pas pour reprendre fanatique de l'essence ou du gasoil... j'utilise les deux dans des but different!

t'inquiete pas peps, au moin moi dans mes mains n'importe qu'elle 406 vit !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de mieu que le diesel mon pote lol l'essence coûte trop cher de nos jour il faut pensé économie lol et puis tu c'est pour un diesel sa pousse au cul hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...