biff 1 Posté(e) le 1 décembre 2016 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Même l'éclairage des seuils de porte projettent le logo M !C'est de la folie pure, mais c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 Rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 27 février 2018 salut a tous semaine dernière pose de bas de caisse du pack M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 17 mai 2018 vendue il y a 15 jours et remplacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 mai 2018 ah oui mais par quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2018 Déjà ... avec toutes les modifs que tu as fait deçu . Oui ... c'est quoi la nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 28 mai 2018 ah le teasing de dingue!! alors Biff c'est quoi la nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 4 juillet 2018 X5 pack luxe 245 de 2013 en 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 7 juillet 2018 Félicitations, te connaissant, elle ne doit déjà plus faire 245ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 août 2018 Y a des photos du X5? Je ne savais pas qu'il existait en 7 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 février 2019 un petit up a biff pour avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Salut la compagnie , désolé de l'absence , quelque souci de santé mon quelque peu éloigné La remplaçante en 2eme plan x5 3.0d 245cv de 2013 , le 530d à été vendu , Le scenic aussi , remplacé par ...... une énième 406 Modifié le 3 juin 2019 par biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 3 juin 2019 (modifié) Alors les 1ere modif les bas de caisse , et pour les cv juste un bon boîtier additionnel. Modifié le 3 juin 2019 par biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 3 juin 2019 Rajout d'une l'âme sous pc avant 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 juin 2019 salut content que tu donne des nouvelles j'aime bien la lame avant en teinte grise tu as repris une 406 je me sentirais moins seul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites