biff 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut a tousSamedi dernier je suis allé chercher la nouvelle a clermont-ferrant, fini audi ! Le break A6 vert et quasiment fini de remonter en boite méca et bientot en vente , le break A6 bordeaux et en vente depuis 15 jours .La nouvelle ??? depuis le temps ,j'ai fini par réussir a convaincre madame , c'est une 530d touring pack excéllis 218cv de 2005 avec 58000km type E61, noire et intérieur cuir noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 quelques photos le 3L de 218cv intérieur Samedi aprés midi ca a été séance polischage de la carrosserie pendant 2H1/2 pour effacer les traces de lavage au rouleau et les frottement divers sur les Pare chocs Elles commence a être nickel , manque plus que les jantes M5 en 18" et le kit M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Magnifique.sa pousse ce genre de bestiaux ?tu compte l'a garder longtemps ?.Si c'ets pas indiscret le prix ? sinon c'ets pas grave belle acquisition.(une 530xi sa aurait pas étét mieu ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 hey hey!! pas mal aussi celle la! elle a de la gueule... bon meme si c'est en diesel, sa vas plaire a antho ça bon les audi sont pas mal non plus... bonne chance pour les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi qui adore les bmw , je dirais une boucherie Part contre les jantes d'origne pas top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je l'ets veux bien moi pour ma camionette XD si tu veux t'endébarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 superbe je suis tony juste sur les jantes que je trouve pas spécialement en harmonie avec la ligne de la voiture et +1 pour la vente des Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 belle voiture! surtout que j'adore le design de cette série! en berline elle est superbe mais en break elle est encore plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Y a de belles autos à Clermont!!!!Sympa, et ça doit être plus confortable que l'Audi...combien de kms? tu l'as prise chez BM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Waouh, eh ben on se fait plaisir dis-donc!!! Virot, le kmage est indiqué, 58 000.... C'est vachement peu pour 5 ans d'ailleurs.... Elle est beaucoup plus chère à l'achat que la 530i? Parce que le gars n'a pas dû faire beaucoup d'économies, là..... Sauf s'il te l'a revendue au prix fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Belle acquisition Biff.Bonne chance pour la vente des Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 19 octobre 2010 pour le prix 19300€ ,c'est a dire 700€ de mieux que la proposition de reprise du concessionnaire pour le vendeur .Elle cote 22000€ quasiment , suivi du véhicule depuis l'achat avec facture et carnet d'entretien BMW clermont/vichy a jour.Pourquoi pas en essence ???? 231cv avec mon kilométrage annuel je reste en mazout, largement suffisant et pour avoir essayé du V6 essence 406 je veux bien faire le test avec une 210cv plus légère de 400kg voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ps: les jantes ne tarderont pas a virer , ainsi que les parechocs biff a écrit:Elles commence a être nickel , manque plus que les jantes M5 en 18" et le kit M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 biff a écrit:pour le prix 19300€ ,c'est a dire 700€ de mieux que la proposition de reprise du concessionnaire pour le vendeur .Elle cote 22000€ quasiment , suivi du véhicule depuis l'achat avec facture et carnet d'entretien BMW clermont/vichy a jour.Pourquoi pas en essence ???? 231cv avec mon kilométrage annuel je reste en mazout, largement suffisant et pour avoir essayé du V6 essence 406 je veux bien faire le test avec une 210cv plus légère de 400kg voir le résultat Belle auto en effet...et qui a peu roulé, surtout pour un diesel en effet...Clair que les jantes font petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 400 kgs d'écart avec la 406 V6 210? Quand même pas, si? La 406 doit approcher 1T5, elle fait 1T9 la tienne?Tiens, quand t'auras un moment, tu pourras tester les reprises, justement on pourra comparer!!!! En tout cas elle est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 20 octobre 2010 1T 750 a vide 225nm de mieux quand même lien la centrale http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-bmw-serie+5-%28e61%29+%282%29+530d+235+touring+luxe-2010.htmlsemblerais quelle soit 2" de mieux au 100metres départ arrêter et 20km de plus en pointe que la 406v6 210 coupé http://fiches-auto.fr/fiche-technique-peugeot/caracteristiques-4964-peugeot-406-v6-a-210-ch-.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Rien a redire , belle machine .Hésite pas a nous remettre des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour a tous Mes jantes arrivent demain avec 4 pneus neufsJ'ai pris des styles 135M en 8x18"225/45/18 elles arrivent demain en livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oua elles cartonnent ces jantes l!! y a pas a dire sa fait agressif, belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Génial mais gaffe au trotoir dans les crénaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Arrrff rien reçu , je me disais aussi avec le 11 novembre ....Sinon j'ai trouvé un rajout de PC avant type ac shnitzer pas trop mal , vais me laisser tenter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Encore un beau projet , qui va prendre la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ouai! et nous on vas suivre tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Beau et distingué elle est mignone cette petite si s'était pa suen voiture ======> je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 On attends les photos...surtout des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 HelloJantes posées et rajout de PC avant reçu ce jour , je le pose dans le week end et prends des photos .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 biff a écrit:HelloJantes posées et rajout de PC avant reçu ce jour , je le pose dans le week end et prends des photos .A+Salut .vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ho oui!! vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 On patiente Biff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Alors ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il pleut encore et encore ..... montage spoiler demain matin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 Rajout en place les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 esthétique et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nickel , Ça envoie du pâté grave ! Y a pas , les jantes change tout quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 P-M a écrit:Nickel , Ça envoie du pâté grave ! Y a pas , les jantes change tout quand même ! les bouchers ont des expressions bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ba quoi ,tu connais pas cette expression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mais si j'te chambre juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Nonomme a écrit:mais si j'te chambre juste un peu Je sais c'est pour voir si tu suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Comme d'habitude toujours un bon tafs .Simon tu pense la booster un peu aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 P-M a écrit:Nonomme a écrit:mais si j'te chambre juste un peu Je sais c'est pour voir si tu suis Gaffe P.MNonomme va sortir le Fenwick XDMouhaha je chambre aussi sur le taff XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pepsaud a écrit:P-M a écrit:Nonomme a écrit:mais si j'te chambre juste un peu Je sais c'est pour voir si tu suis Gaffe P.MNonomme va sortir le Fenwick XDMouhaha je chambre aussi sur le taff XDje vois pas le rapport avec mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Modifs sobres et de bon goût je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 tu comptes lui greffer queqlues canassons supplémentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il y en a déjà pas mal sous le capot , je verrais pour un boitier "evolussem" quand je m'y serais fait a ce quelle a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Biff tes le genre de mec qui achetterais une Veyron et qui lui mettrai un Kit green dessus ou une puce pour la puissance.Tu modifie tous ce que t'achette XD ta dja attaqué les vélos des gamins mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 Attends je suis déjà en train de le booster a mort pour qu'il marche , le vélo pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 serieux sa dechire avec les jantes, et oui pour les cv sa doit deja bien pousser, apres avec un boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 231 cv, ouais, ça doit être correct! Je pense environ comme la mienne, vu qu'elle doit être plus lourde... Donc je confirme, ça pousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Blek a écrit:231 cv, ouais, ça doit être correct! Je pense environ comme la mienne, vu qu'elle doit être plus lourde... Donc je confirme, ça pousse!!!Oui ça doit bien envoyer...surtout avec le couple d'un diesel...par contre ça va probablement vite s'effondrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites