yarelel 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjour à tous,Etant moi même possesseur d'une 406 2.1 td break, je découvre avec surprise et plaisir ce forum. A vrai dire, j'en suis à ma seconde 406 2.1 td, ma première était une svdt, break également(vendu à 397000 kms), j'ai en acheté une seconde (327000 kms) sur le constat que je ne retrouverai rien d'équivalent (confort, puissance, pratique) pour une gamme de prix équivalent. ma prochaine voiture? une 406 break (hdi ou v6 gpl) bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue tu peux nous en dire un peu plus sur ta belle finition - année - équipement option et nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui +1 avec mon pote nonomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue sur le forum .Oui ... donne nous plus d'infos , et surtout des photos .Merci de completer ton profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue a toi! et un breakiste de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec ce qui a été demandé plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bienvenue ...Merci de faire un éffort sur ta presentation .Et de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites