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legionus

frein pompe a velo

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salut, j'ai un souci avec mes freins

j'ai mes plaquettes ,disque et flexible sur les deux essieux en excellent état ainsi que pas d'air du tout dans le système de liquide de frein
pourtant ma pédale de frein est un peu très molle mais sa freine un peu quand même,mais c'est pas top,faut que j'anticipe tout.

a l'arrêt moteur éteint, je pompe ma pédale de frein et elle est niquel,biens dure etc...
par contre dés que le moteur est en marche,elle est mollasse et quand j'appuie dessus, sa fait le même bruit que quand on utilise une pompe a vélo, un bruit d'air qui s'échappe venant de la pédale , ainsi que de temps en temps j'ai le voyant qui s'allume

quelqu'un a une idée de ce que c'est?

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oui , tout est niquel,a mon avis c'est le master vac qui est entrain de lacher mais j'aimerais avoir d'autre avis

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si je ne m'abuse un cerveau frein qui est en train de lacher rendrait ta pédale plus dure
mois j'irais plus sur le maitre cylindre de frein ou le bloc ABS

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le bloc abs est séparée du master vac?il est foutu comment ce system,car le bruit que j'entends est vraiment sur la pedale,,il y a pas un reglage par hasard?

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c'est ce que je pense aussi,tout a l'heure j'ai verifier les deux fusibles ( un de 25A et un de 50A)de l'abs,ils sontok
tony aurais tu le plan complet du système abs?
je peut plus me connecter au service box
merci d'avance

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legionus a écrit:
c'est ce que je pense aussi,tout a l'heure j'ai verifier les deux fusibles ( un de 25A et un de 50A)de l'abs,ils sontok
tony aurais tu le plan complet du système abs?
je peut plus me connecter au service box
merci d'avance

Je vais voir demain sur ma revus Wink
Pour te faire un scanne .

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bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme depuis quelques jours. ça a commence en pleine route de retour de voyage. en voulant repartir la pedale ne repondait pas... j'ai pense a de l'air dans le circuit. j'ai purger avec un copain mecano qui a decele une petite fuite sur la roue avant gauche. mais l'effet "pompe a velo" a persiste.ya pas de perte de liquide, les plaquettes les tambours nickel. verdict du mecano :le maitre truc est en train de lacher, faut remplacer.
ce que je pense faire dans une quinzaine. du coup je roule molo puisqu'il faut pomper une premiere fois un peu fort pour que ça tienne sinon en pressant ça rentre sans freiner.
voila...

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legionus a écrit:
c'est ce que je pense aussi,tout a l'heure j'ai verifier les deux fusibles ( un de 25A et un de 50A)de l'abs,ils sontok
tony aurais tu le plan complet du système abs?
je peut plus me connecter au service box
merci d'avance


J'ai un identifiant si tu veux Michael ?

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sa serait génial si tu pouvais me le prêter,passe le moi en MP

merci Pierre Marie

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C:\Users\sabrina\
ecko veut faire concurence a peps et se met a sniffer du gazole

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j'ai pas encore trouvé le trucs qui deconne,mais avec les eclatée c'est plus simple de chercher

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ouais c'est mieux, au moins j'ai de l'endurence... et c'est moins chère!

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