ramy 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour mes amis, j'ai un petit souci sur ma 406 ST HDI de juin 2000.elle a seulement 85000km au compteur.mais le probléme vient que le clignotant côté gauche s'actionne tout seul.en conduisant les gens me prennent pour un fou alors qu'il le fait tout seul,ou meme en mettant le contact,le clignotant gauche se met en route sans le touché.d'apres vous d'ou viens le probléme?commodo hs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut,a mon avis tu as vu juste,le commodo doit être hs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui y a de grande chance, ou alors le cran est sencible, j'ai lu sur le fofo quelqu'un qui l'avais deja demonter et remis pour resoudre ce pb... mais je ne sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut .Rien de grave , tu démonte ton commodo , un bon de nettoyage a l'intérieur du commodo .Et tu es tranquille pour un bout de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ha ben voila, tu vois tony l'avais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramy 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et j'ai oublier de vous dire que le clignotant s'actionne tout seul si j'appuie aussi sur un des boutons du léve vitre que ce soit conducteur, passager ou passagers ariérre es-ce un faux contact?car un commodo qui peut être hs au bout de 85000km cela est anormale pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ha non la je pense pas que ce soit normal! :thinking-20060 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 jujubresildu59 a écrit:ha non la je pense pas que ce soit normal! :thinking-20060 Non ...je ne pense pas aussi Peut-être un relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites