Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dane63

argus d'un 4x4

Messages recommandés

Salut,

Suite au décès de mon frère nous sommes amenés à vendre son 4x4.

Nous n'arrivons pas à avoir la bonne cote si vous pouviez m'aider ce serais bien.

ci joint la copie de la carte grise c'est une première main

merci d'avance

dan




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien qu'il y ait certaines infos sur la carte grise, il faudrait tout de même nous donner la motorisation ainsi que le niveau de finition car sinon... tu peux essayer de voir la cote sur turbo.fr ainsi que sur la centrale, dans les 2 cas c'est gratuit et ça permet d'avoir déjà une idée un peu plus précise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dane....
alors pour la valeur, y a que la cote Argus qui est bonne, mais payant... toutes les cotes que tu peux trouver seront baser sur la moyennes des ventes entre particuliers, et donc plus ou moins bonne ou fausses...
le mieux prend toutes les cote que tu peux avoir et fais une moyenne... et tu compare comme la dis pepsaud avec les annonce sur leboncoin
regarde centralise r(la moin bonne de toutes en generale et tout le monde regarde celle la...), M6turbo, apres j'avais trouver une cote sur autobiz.fr, et y en a encore une autre je sais plus le nom... fais les et fais une moyennes des 3 deja tu auras une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les jeunes,

Un grand merci à vous pour toutes vos réponses,

j'ai pris un peu de chaque réponse et j'ai fais une moyenne et c'est cool car je me suis approché de la cote de la centrale qui est de 5990 €

Nous avons décidé de le mettre à 5000€.

encore merci

cordialement

dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
356 000kms? En effet, peut être pas facile à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...