Aurélien17 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour,J'ai problème avec ma 406 HDI 2L 110ch, le ventilateur de l'habitacle s'est mis à fonctionner à fond et je ne peux l'arrêter !D'où ceci peut-il venir? Pour info, je ne possède pas de clim auto.Merci d'avance pour toutes vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 peut etre la platine electronique situé derrière le bouton qui aurais cassé ou qui serait encrassé et qui ferait un mauvais contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien17 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je voulais savoir comment avoir accès au ventilateur, comment le démonter facilement, car je veut controler les transistor de puissance.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 le moteur de ventilateur est situé derriere la boite à gant je crois....faut enlever le bout de moquette et tu dois avoir accéer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites