Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcohdi

mon 4-6 2.0 HDI, par Marco

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai une 406 de 2001 hdi 110 qui a 160000 km pas tou a fait full option me mank le cuire et les jantes alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue,pourrait tu nous en dire un peu plus sur ta voiture?
des photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis pas sur mon pc elle es verte claire 4 vitre élèc seuille de porte peugeot sorti inox diam 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envoi des photo dés que je peut j'en ai qu'une ou 2 pour l'instant je veut y mettre un kit cour et 4 jante en 17 je l'ai depuis a peinne un ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,si tu veut des conseille,on est plusieurs a pratiquer des modifs sur nos lionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony, j'ai fait une bêtise, j'ai déplacé le mauvais sujet de présentation de Marco ici.... Or ici, bizarrement, je n'ai pas les droits de modération....... Faudrait que tu remettes ce sujet dans la rubrique "présentation"!! ou que tu me donnes les droits ici....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Tony, j'ai fait une bêtise, j'ai déplacé le mauvais sujet de présentation de Marco ici.... Or ici, bizarrement, je n'ai pas les droits de modération....... Faudrait que tu remettes ce sujet dans la rubrique "présentation"!! ou que tu me donnes les droits ici....

Chose faite , plutot bizarre que tu as pas les droits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Blek a écrit:
Tony, j'ai fait une bêtise, j'ai déplacé le mauvais sujet de présentation de Marco ici.... Or ici, bizarrement, je n'ai pas les droits de modération....... Faudrait que tu remettes ce sujet dans la rubrique "présentation"!! ou que tu me donnes les droits ici....

Chose faite , plutot bizarre que tu as pas les droits .


Ca m'avait déjà fait le coup il me semble, ainsi qu'à Virot, et ça devait être dans la partie moteur.... La même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!
+1 avec les autres pour les photos et une présentation plus étoffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue C:\Users\sabrina\

fais nous voir deja quelques photos que l'on puisse d'aiguiller dans la bonne direction de style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcohdi a écrit:
je sui preuneur de quelque idée pour rendre ma lionne un peu plus aguicheuse

Voilà non goût .
Tu as déjà les jantes en pcs , donc un petit rabaissage -3 , une lame d'espace 3 , glaces teintées , et le becquet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
tony a écrit:
Blek a écrit:
Tony, j'ai fait une bêtise, j'ai déplacé le mauvais sujet de présentation de Marco ici.... Or ici, bizarrement, je n'ai pas les droits de modération....... Faudrait que tu remettes ce sujet dans la rubrique "présentation"!! ou que tu me donnes les droits ici....

Chose faite , plutot bizarre que tu as pas les droits .


Ca m'avait déjà fait le coup il me semble, ainsi qu'à Virot, et ça devait être dans la partie moteur.... La même!


+1, ici je ne suis plus modo...bizarre d'ailleurs, oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de jantes alu j'ai envoyé un mail a un gars pour les jantes en 15 d'origine 406 mai j'ai pas de rep si nn j'ai des enjoliveurs lol

c'est quoi que tu apel une lame d'espace 3? sou le pc?

et pour le becquet je voulais en mettre un de honda accord sport de 2007 mai j'ai peur que ca face trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait simpa

ca me met un peut la blase j'avait la meme avant :triste (10).

meme couleur et tous j'avait mis des grille blanche a la place de la grille du pc et des anti brouillard promit je vous envois des photos de mon ancienne 406 et de ma nouvelle des que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcohdi a écrit:
je n'ai pas de jantes alu j'ai envoyé un mail a un gars pour les jantes en 15 d'origine 406 mai j'ai pas de rep si nn j'ai des enjoliveurs lol

c'est quoi que tu apel une lame d'espace 3? sou le pc?

et pour le becquet je voulais en mettre un de honda accord sport de 2007 mai j'ai peur que ca face trop gros

Oui sous le PC avant des espaces 3 , tu as une lame en plastique , avec des ouies sur les côtés .
Perso évite les gros becquets , style table de camping .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je pense que je vais suivre ton conseil

je vais voir un peut combien ca peut couté une lame d'espace 3

j'ai trouvé des jantes 17 pcs pas tro chere je v voir

groc coup de chance mes amortos d'origines sont biento cramé je vais pouvoir y mettre un kit cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lame d'espace,les trois quart du temps elles sont gratos
pour les jantes,prends du 6.5 minimum, du 7 et l'ideal ,la taille de pneu recommandé c'est du 225/45/17,
le 205/40/17 ne passe pas le CT
choisi de preference des pneu de marque(michelin,bf goodrich, hankook,ect..)car tu sentira la difference entre des pas chere et ceux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur mon autre 406 j'avais des 225 45 17 en wanli alor sur le sec sa allé mais sur le mouillé c'était meme pas la penne

et la j'en ai trouvé en 7x17 en plus en ET 18 donc c nikel pour ma lionne

je vous envoi des photos dés se soir si je peut me conecter de chez moi

pour la lame tu la trouve gratos en casse?

j'irais voire en casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne je l'ai eu gratos

pour les pneu, j'ai 4 bfgoodrich geforce , je peut prendre un virage a 150 sur le mouille,ils ne bougent pas d'un poil
j'en ai eu pour 620 euros monté équilibrée et avec le para en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme moulin sur ton break? elle est plus lourde nn? la mienne fait 1415kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcohdi a écrit:
la voila ma lionne en full origine lol j'ai juste une bande pare soleil en plus



elle est ou la photo scratchQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu pourrais nous poster la photo pour voir ta lionne en + grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcohdi a écrit:
Tu as quoi comme moulin sur ton break? elle est plus lourde nn? la mienne fait 1415kg

j'ai un 2.0 16s ,un bon vieux xu10 ,avec une ligne complète et decatalysée et des arbres a cames pointu,sinon le break doit faire dans les 1700kg(j'ai la flemme d'ouvrir la CG pour voir Laughing )
mais je peut te dire qu'il n'a aucun mal a lancé le break,P-M peut affirmer sa,il l'a eu en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en doute pas

j'ai des pb de débit internet je essai de vous envoyer une photo récente ce week end

petit problème j'ai encore pri 395€ d 'amende apré jugement pour exé de vitesse donc pour les jantes et tous le rest va faloire attendre encore un peu fait chié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrai m'en trouver une lame d'espace 3 pour l'instant sur internet je galère pour en trouver si tu pe m'en trouver une je te serai reconnaissant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
marcohdi a écrit:
Tu as quoi comme moulin sur ton break? elle est plus lourde nn? la mienne fait 1415kg

j'ai un 2.0 16s ,un bon vieux xu10 ,avec une ligne complète et decatalysée et des arbres a cames pointu,sinon le break doit faire dans les 1700kg(j'ai la flemme d'ouvrir la CG pour voir Laughing )
mais je peut te dire qu'il n'a aucun mal a lancé le break,P-M peut affirmer sa,il l'a eu en main


Non, pas tant que ça... 1450-1500 kgs maxi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcohdi a écrit:
tu pourrai m'en trouver une lame d'espace 3 pour l'instant sur internet je galère pour en trouver si tu pe m'en trouver une je te serai reconnaissant merci


je vais demander a mes contact,mais je te promets rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je te remerci putin tu tien les GTI avec ta lionne ca c bon les mec doivent entre vert trop bon ca

je fume les GTI avec ma 405 mi16 x4
Tu as une 405 mimi 16 I love youI love youI love youI love you
Tu n'a pas le choix , fait peter les tofs de la mimi .
C'est un ordre du patron Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcohdi a écrit:
lol je te remerci putin tu tien les GTI avec ta lionne ca c bon les mec doivent entre vert trop bon ca

je fume les GTI avec ma 405 mi16 x4
Tu as une 405 mimi 16 I love youI love youI love youI love you
Tu n'a pas le choix , fait peter les tofs de la mimi .
C'est un ordre du patron Twisted Evil

tony il ecrit dans les message des autre,c'est pas bien

je tiens les gti d'origine bien sur,les preparer je les laisse courir et en attendant je vais faire un tour histoire de pas avoir la honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour teinter ta lunette arrière, puisque ce n'est pas a hayon, j'ai vu que c'est plus pratique de le faire en plusieurs fois...
la technique tu pose une première bande, puis tu coupe a ras d'une ligne de degivrage pour que le raccord ce fasse a cet endroit... tu met une deuxieme bange a cheval sur l'autre, tu aplique bien ton film, puis avec un bon cutter, tu decoupe proprement ce qui fait que tu coupe les 2 bandes superposer en meme temps, ensuite tu enleve la chute des 2 bandes, tu remouille bien, et tu reaguste les 2 bandes qui vont s'épouser...
tiens le mieux voici une vidéo:



sinon autre technique comme pour les vitres laterale, tu decoupe ton film a la forme de la vitre dans un premier temps sur l'exterieur, tu chauffe bien le film, au seche cheveux ou decapeur mais doucement avec le decapeur, une fois parfaitement poser a l'exterieur, tu decoupe, puis tu enleve le film, tu mouille a fond et tu viens appliquer ton fils a l'interieur... mais le secret c'est de toulours mouiller abondamment... tien voici une autre video montrer par un pro:


franchement, moi sur la noire j'ai fais mes vitres laterale d'aileur il me semble que j'avais fait un post avec la description de ma demarche.... franchement je suis novice, j'ai fais que 2 fois, mais c'est prise de tete avec... tu es content une fois que c'est fini!
par contre une lunette arriere, j'ai jamais fait, pas oser m'attaquer a ça sur la 406, j'ai mis un rideau... mais sur la blanche, apres que j'ai le temps, c'est prevu que je teinte les vitres mais la je ferai la total, avant teinter leger, arriere teinte forte et la lunette arriere en leger! c'est la classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fait la lunette arriere de mon break de cette maniere,mais au bout de 3 jours , le film ces retracter a cause du soleil,final j'ai tout enlever, mais maintenant qu'il fait plus froid, je vais peut etre retenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les info mais j'ai pas envi de mettre autan d'eau dan ma lionne... puis c pas évident a genou sur la banquette arrière..

pour ma 405 j'ai enlevé l'ABR qui été défectueux j'ai mis une ligne complète Madac France sur mesure et j'ai changé les bobine d'allumage.

Elle est noir avec les jantes en 15 d'origine sorti inox en 100 du madac.

Le cuire est abimé j'en ai loupé sur ebay a 2€ pré le dégout...

photo se week end ne vous inquiété pas.

Ma 406 et ma 405 si vous voulais j'ai aussi les photos de ma première 406 je vous montrerai avant et après l'accident voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la le problème c que le réseau interne au sale lycée bloque les accès et même en BTS il nous coupe tous . donc va falloir attendre se soir pour la première 406 et peut être demain pour la 2em 406 et surtout la mi 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super chaud pour faire la vitre arriere... je v voir si je pe le faire faire...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcohdi a écrit:
merci pour les info mais j'ai pas envi de mettre autan d'eau dan ma lionne... puis c pas évident a genou sur la banquette arrière..

pour ma 405 j'ai enlevé l'ABR qui été défectueux j'ai mis une ligne complète Madac France sur mesure et j'ai changé les bobine d'allumage.

Elle est noir avec les jantes en 15 d'origine sorti inox en 100 du madac.

Le cuire est abimé j'en ai loupé sur ebay a 2€ pré le dégout...

photo se week end ne vous inquiété pas.

Ma 406 et ma 405 si vous voulais j'ai aussi les photos de ma première 406 je vous montrerai avant et après l'accident voila

Salut .
Oui ... gros probleme sur l 'ABR des premieres MI16 .
Si je dois me prendre une MI16 model a partir de 1990 abs , et la boite be3 .
Je connais trés cette caisse , conduit pas mal de fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vitres tu sais quoi qu'il arrive tu es obliger d'utiliser de l'eau... meme les pro en mettent beaucoup, c'est le truc pour pouvoir manipuler ton films et bien le mettre... après tu peux protéger un minimum ton intérieur...
oui faire une lunette comme toi legio quand on as un hayon, c'est deja pas evident, alors sur une berline ou coupé sa doit etre vraiment galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me lancerais jamais là dedans tout seul! En même temps je compte pas le faire mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...