GregMustang 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voila les toffs Jpréfère les 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mimi cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff051 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la gueule kel a cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tiens il l'a font aussi en 5 portes la S3 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 30 avril 2008 dommage qu'audi soit si chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 la calandre de ouf !!!! préte à vous croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oué super a quel prix encore ? Sa deviens inabordable audi , bm et mercedes maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 30 avril 2008 punto-maniak a écrit:oué super a quel prix encore ? Sa deviens inabordable audi , bm et mercedes maintenant !C'est vrai qu'avant c'était du low cost!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ouai c'est que les SportBack qui sont restylées, et ils en profitent pour sortir la version S3 en SportBack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle parais grande quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est peut-etre parsque tu es......non...j'avais dit que j'arrêtais avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 quand tu va faire une revision chez Audi tu te demande si t'achete le meco qui va avec?? J'aime bien Audi mais vous me verais pas avec une a cause de leur prix d'achat et de revision. Sinon c'est kler quelle ont de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bas la révision ça va encore, mais à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites