Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcohdi

gain de puissance sur 2.0L HDI 110ch

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai une 406 de 2001 j'y est mis un boitier additionnel mais je trouve que ca manque cruellement de puissance... c un 110 a l'origine.
je cherche a le rendre un peut plus nerveu je sui a l'écoute de toute proposition merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue,ici tu est dans la section presentation,c'est ici que tu te presente et que tu nous presente ta lionne (kilometrage,finition,couleur, photo, etc)

pour ta question de puissance poste un sujet dans la section concerné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , et bienvenue sur le forum .
+1 avec legionus .
Perso : j'ai aussi un boitier , et elle marche trés trés bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Bonsoir , et bienvenue sur le forum .
+1 avec legionus .
Perso : j'ai aussi un boitier , et elle marche trés trés bien .

il y a boitier et boitier,si une puce coute 1000 euros et l'autre 200 euros,c'est qu'il ya une raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
tony a écrit:
Bonsoir , et bienvenue sur le forum .
+1 avec legionus .
Perso : j'ai aussi un boitier , et elle marche trés trés bien .

il y a boitier et boitier,si une puce coute 1000 euros et l'autre 200 euros,c'est qu'il ya une raison Smile

Il faudrais faire un post a se sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok;je rassemble des info sur les differents types de boitier additionnelles et je creer un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi!! +1 avec ce qui ai dis
j'ai aussi charger mon moteur, mais avec une repro... sa marche pas mal apres ça Smile
apres si ton boitier te suffis pas, fais une reprogrammation poussée mais bon apres c'est risqué de demander encore plus de 30cv de gains
si c'est pas assez, bas change de voiture, prend la 2.2 136 qui te donnera une voiture avec boitier au alentour des 160cv ou passe sur une versoin essence 2.2 160CV ou 3.0V6 si tu cherche une berline puissante...

PS: ne creer pas plusieurs topic pour te presenté, continue sur le meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je débute sur le forum je galère un peut lol

elle est vert claire j'ai encore de photos je suis pas sur mon pc j'ai les seuille de porte peugeot et une sorti inox en 100 je veut y mettre une kit cour et des jante en 17 mai j'ai pb de budjet si vous connaissez des belle jantes pas trop chère...

j'aimerai y mettre les kosei WK 105 avec des cales pour élargir mes vois

je la trouve génial cette lionne tenu de route et confort c le pied mai je trouve le hdi un peut mous c le pb pourtan j'ai un boitier depuis 3 mois

niveau conso j'aime beaucoup je fait du 6 litre sur les petite route du cantal avec pas mal de national je cherche des combine pour grimpé en nerf a moidre frais merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as fait 2 présentation, je vais en supprimer une et transférer ce sujet dans la partie appropriée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...