Marcus65 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 BonjourJe me prépare à changer mon embrayage406 HDI 1110 Avril 2000 220 000KmLe vais donc changer le disque le mécanisme et mettre le volant moteur simple rigidehttp://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volant-moteur-valeo-835001-1587755-10025-poù est ce que je peux trouver un centreur d'embrayage pas cher pour cet embrayage il n'est pas compris dans le kit.Je souhaiterai également changer le joint spie moteur côté embrayage.Comment faut il procéder ? Faut il un outillage spécial pour enlever l'ancien ?Je ne trouve pas la réference de ce joint spie sur Oscaro pouvez vous me dire si on le trouve sur Oscaro.Je souhaiterai également changer le joint spie de la boite côté embrayageJe ne trouve pas la réference de ce joint spie sur Oscaro pouvez vous me dire si on le trouve sur Oscaro.J'ai également acheté l'emetteur et recepteur chez Peugeot.Merci par avance pour vos réponses et conseilsJe vais suivre le tres bon tuto de biffMerci à lui.Marcus 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut .Pour le joint spy côté embrayage une fois le VLM a terre , tu vas le voir .Et c^té boite , c'est un guide de butée avec un joint spy au bout , il tiens avec 3 vis de diametre de 10 .Pour le centreur demande un garage , si il veut bien de le prêter .Question , tu sors le moteur , ou tu le descend par le berceau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus65 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour votre réponse.je compte le descendre par le berceau comme dans le tuto de biff.Faut il vraiment de la Graisse Molycote pour le guide Guide ?Ou peut on trouver ce type de graisse ?Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Perso ... je met de la graisse normal , si bien il faut juste pilicule .Le guide tu le trouve dans les 10 euro , et le joint spy VLM dans les 7 euro chez peueot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus65 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci pour vos réponsesAve c le kit d'embrayage que je vais prendre il n'y a pas de centreur.Où est ce que je peux trouver un centreurEst ce que les centreurs universels de ce type sont pratiques ? http://cgi.ebay.fr/CENTREUR-EMBRAYAGE-UNIVERSEL-AVEC-ADAPTATEURS_W0QQitemZ380258782512QQihZ025QQcategoryZ117580QQcmdZViewItemComme ça j'en aurai un pour plus tardMerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salut,je te deconseille fortement les centreurs universel,on a fait l'embrayage de la 605 du pere avec un centreur de ce type,final il a fallu tout recommencer car il avait beaucoup de jeu malgrer les bagues fournit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Salut .TU as trouver tes piéces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus65 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 BonsoirJ'ai acheté mon Kit complet chez Oscaro avec le joint spy MoteurJe devrais le recevoir cette semaine.Il me manque , à trouver un centreur d'embrayage, mais je ne sais pas trop si les universels sont pratiques.Le guide je vais le prendre chez peugeot.Je vais m'attaquer à cet embrayage en vacance a partir du 22 octobre Bonne soiréeMarcus65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ok ... tiens nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites