tony06 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 cagouille71 a écrit:et bien demain j'ouvre 1 post Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Si tu as des passions ou des bon plan ou que tu veux nous faire partager quelques chose n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 On n'est pas comme ça, on aime aussi ce genre de choses même si ce n'est pas notre première passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu vois avec Tony - ecossaise et graceland tu as deja trouver 3 fashion victime m....de il y a l'admin dans les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 t'inquiete pas on fera au moins semblant de s'y intéresser...!je rigole bien sur... :ang03.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pour me faire pardonner je lui offrirais un beau pantalon alors chuis partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ecko16 a écrit:t'inquiete pas on fera au moins semblant de s'y intéresser...!je rigole bien sur... :ang03.gif: il dis sa et sa seras peut etre lui qui parleras le plus de fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ouais ça se pourrais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Le kilt a même fait la une au JT de 13h00 sur TF1 :http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-kilt-a-la-mode-sur-l-ile-d-ouessant-6060107.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 le kilt??? pourquou tu dit ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pas de souci pour parler de fringues! Bon par contre, les fringues de femme, ça va être plus... Restreint!!!!J'achète plus souvent des fringues que des voitures............................ Tiens, idée de topic par ex : votre style vestimentaire. Enfin c'est juste une idée.... Après faudra des photos bien sûr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille71 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 :fun032.gif: slip, caleçon ? nan mais là j'ai pas le temps, suis au taf messsieurs suis en congés ce soir, je vous prépare un beau post promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 On attend ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 OK cagouille, on attends ça alors... :grossi029.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi suis plutot string... vous voulez des photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille71 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba ca doit etre beau alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 cagouille71 a écrit: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba ca doit etre beau alors...ma femme confirme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 cagouille71 a écrit: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba ca doit etre beau alors...Il en a un en fourrure, pour l'hiver... :guerre081.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille71 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ecko16 a écrit:cagouille71 a écrit: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba ca doit etre beau alors...ma femme confirme!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr c le principal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 hay ya ya je savais bien que sa aller partir comme ça, le post meme pas encore creer, que le ton est donné :grossi029.gif: :guerre081.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pour le post mon style, Le premier qui parle de mes savatte en cuir sa va ch$$r ! :grossi029.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 hey c'est incontournable mon ptit peps!! faut assumer.... savatte en cuir ... savate en cuir! XD :guerre081.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pepsaud a écrit:Pour le post mon style, Le premier qui parle de mes savatte en cuir sa va ch$$r ! :grossi029.gif: t'auras cas nous refaire une belle photo de toi en mode hiver avec tes charentaises :message (86) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 +10000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 a la notre juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui a la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je savais j'aurais pas du prendre cette tof et que sa me suivrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 c'es tpour sa que tu devrais en faire une nouvelle en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Des savates en pur cuir en essence de bison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je vois sa part bien en sucettes par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ben on l'attend toujours ce fameux post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui on part un peu en HS ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tu nous a abandonné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 on a commencer a parler chiffons on a du lui faire peur et cette 406 alors sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 non elle est parti faire briller sa 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ce sont les vacances scolaires, elle a des enfants, y'a peut-être un lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ou un mari jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 moi je dis les 2.... son mari était jaloux alors il l'a emmené en vacance avec les enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 et ila mis un controle marital sur Internet XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pepsaud a écrit:et ila mis un controle marital sur Internet XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pepsaud a écrit:et ila mis un controle marital sur Internet XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille71 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 non je suis là, mais trois semianes hardes pour moi entre mes congés, mes formations à Limoges, j'avoue que je n'ai pas trouver le temps de passer sur les forums dans l'ensemble bon oyé je me suis habituée à titine :fun032.gif: j'ai relevé des avantages certains, tels que les essuis glaces qui se mettent enroute seuls, les phares qui s'allument aussi automatiquement, une souplesse certaine au niveau boite de vitesse (qui a été changé l"'année dernière), le bruit silencieux intérieur malgré que ce soit un diésel, pour le confort assis ca équivaut à la R21 (non mais je ne l'oublis pas pour autant ), la direction assitée aussi c super, la r21 était semi assistée je pense, la consommation bien sure j'ai fait 640 km et je n'en suis qu'à la moitié du plein, et bien sure sa ligne blanche magnifique (je ferai bien de suivre l'ex d'ailleurs )les inconv : alors zom je pense devrait voir les essuis glaces car pas super quand il pleut je trouve, une clignotat a du jeu cad que qd je tourne à D il se remet ensuite en position centrale pour se mettre à G un défaut d'usure je suppose, je n'ai pas encore bien mani la radio, et alors elle se sali d'une vitesse dans tous les sens du terme bon zom me dit qu'il faut qu'elle reste propre mais bon avec deux gamines en bas age, comment fait on un ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! on pensait tous que tu nous avait abandonné... mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille71 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nnon non pas d'abandon, j'ai mm pensé à vous tous mais franchemetn pas eu le temps de passer, mm sur un forum de mamans ou je passe bq pas eu le temps non pluscomment qu'au va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ici tout va!! ça roule! enfin façon de parler...content que cette 406 vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouille71 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui elle nous plait, j'avoue que zom me la piquerait bien mdrrr, il roule avec ma R21 en attendant bon je vois que bq de postes se sont créés, c super ! je vai saller zieuter un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon retour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui re!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites