Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cagouille71

Avis sur projet achat 406 HDI

Messages recommandés

ok merci nonomme C:\Users\sabrina\
Nan mais bon la zx il peut la garder :ang03.gif: elle n'a plus de direction assistée en plus (pompe de je ne sais quoi défectueuse) et ne veut pas réparer car avec la direction a, elle est trop sensible à son gout tongue donc il sait très bien qque moi ca ne me conviendra pas de conduire un tracteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu tout à l'h, je viens d'emmener l'argent à zom pour qui'l paye le mec, ila déjà la voiture !! elle est belleeeeee, n'a mm pas les traces des autocollants ambulance, cool, je vous fais un photo ce soir mais bon il fera nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller photos prises de nuit malh mais j'en prendrai d'autres !

q










ell est très propre, l'usure se voit bq sur le volant et comodo de clignotant sinon
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais nous faire uen photos du tableaude bord ?

Byzarre Anti-brouillard pare soleil a l'arriere.

Les ambualnces sont bienéquipé quand même, meme si c'ets une SR (pas de boisa l'arreire et vitre arriere manuel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vitre arriè manuelle, je n'y connais rien sinon, pas de déclanchement de essui glace auto ni phare mais je m'en moque, habituée à ma vieille jene vais pas me plaindre

ok demain photo du tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... bien fini pour une SR , meme les clenches de portes sont peintes .
Content pour vour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! Et bon état! Sauf le siège passager il y en une ou un qui a fait pipi dessus!!! Mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah elle ces fait désirer celle ci
et maintenant a trouver une gentille famille qui va bien la bichonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a quand même l'air belle pour son gros kilométrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai.... Pour les phares auto, possible que la fonction soit désactivée, pour vérifier il faut un appui long sur le commodo de clignotant.... Si ça bipe et que ça marche "allumage auto des feux activés", ben..... C'est bon! Sinon ça fera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C:\Users\sabrina\ ptin j'avais pas vu pour l'oréole sur le siège mdrrrrr je vérifierai tout de mm car les flashs c pas top non plus des fois arfffffff

bon je prendrai des photos tout à l'h, zom l'a pris pour aller bosser (ca commence...)

frnachement oui elle est propre malgré les km ca fait plaisir d'avoir enfin une voiture bien C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c parti pour le sphotos en plein jour C:\Users\sabrina\












avec copie des commodos pour que vous me disiez un peu plus sur la chose, bon promis je prend la notice ce soir :fun032.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'allumage auto et les essuies glaces auto...sinon je redis, elle brille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He ben super bien équipé !!!!

Ta juste pas la clim auto mais tu as tout !

pour vérifier tes feux tu allumes le moteur dans la nuit si c pas allumé appuie et là sa va s'allumé coupe le moteur sa se coupera et quand il fera jour sa s'éteind etc.

Pour les essuie Glace auto tu monte juste un cran ! bon c pas super au point mais tu verra ilse regle tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai fait pour les phares, c'est ok !!!!!!! C:\Users\sabrina\

pour les essuis on va faire le test dè spluie,

mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on découvre des choses extrassss que zom ne connaissaient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais "" que je ne suis pas ce que les autres forumeurs postent mais mm si je suis pas une assidue de voiture que dès demain je poste sur les autres postes comme une vraie fan 406 Wink

je vais faire la vraie connaisseuse :fun032.gif: rooooooo

merci les mecs en tout cas :grossi029.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien...tant qu'on peut renseigner...fille ou garçon d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin pour l'oréol suis pâs sure rooooooooo suis pas bourrée pourtant mais à oeil nu on ne voit pas grand chose mai sun soupcon, c vrai qu'à la photo c grandioseeee une mémé a fait pipi !!!!!!!!!!! bon allé je vais me propulser à 60 anssssss et c tout pour me faire une raison (bon entre nous je vais sentir demain la chose un flower )


bonne soirée C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe.... extérieurement elle est nickel!
pour le siège va falloir le détacher...
et sinon vraiment content que tu participe activement et vivement aussi pour les autres post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien magnifique la 406 pour son kilométrage oui!! elle est nickel!
et en plus de sa tu a allumage auto, essuies glace automatique, et des petits truc sympa alors que c'est une sr.... notamment le pare soleil intégré, et les poignet de porte peinte couleur carrosserie! en espérant qu'elle vous emmennent loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec toutes ses chose son en oublie presque le bizutage de chaque nouveau membre Razz.


le Pq sur tout la 406 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle elle a été bien entretenue Cool

au vu de l'équipement c'est vrai que sa serait presque a ce demander si c'est vraiment une SR


on ne c'est toujours pas la motorisation par contre Question



content de savoir que tu te plaie ici
"on va faire concurence au forum passion 406 nous aussi on va avoir en habitué une femme" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je n'y connais rien SR ou autre, je vous ferais une copie de la carte grise lol!

bon pour le moment zom en profite m'a t il dit C:\Users\sabrina\ suis en congés fin de semaine donc il va la prendre assez svt

1er bémol trouvé, appa une tit fuite d'huile qui ne se voit pas car dissimulé sous le carte (je pense que c le terme) appa quand peugeot a change la distri il aurait mal fati un truc donc zom surveille, à l'arret ca ne se voit pas pas de tache, c en roulant que ca doit suinter un peu

nan mais bon on peut pas avoir tout nickel (pti je croise les doigts moi aussi tout de mm pour qu'elle nous dure un peu , mais suis toujorus sur le quivive)

en tout cas merci pour les compliments bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
vraiment belle elle a été bien entretenue Cool

au vu de l'équipement c'est vrai que sa serait presque a ce demander si c'est vraiment une SR


on ne c'est toujours pas la motorisation par contre Question



content de savoir que tu te plaie ici
"on va faire concurence au forum passion 406 nous aussi on va avoir en habitué une femme" cheers


ouai c'est clair!! on va leur faire mal bientot hihi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagouille71 a écrit:
pourquoi ils n'ont qu'une femme sur leur forum ??


Bah ici tu es la seule...va falloir qu'on soit tous galants!!!

Sinon, pour la fuite, c'est +/- normal, à ce kilométrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète on va te chouchouter! faut pas que ton zom sois jaloux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà hier se demandait pourquoi je prenais des photos de la belle lol! je lui ai dit pour mettre sur le forum ten :fun032.gif: ba il m'a regardé de travers mdrrrrrr bon je lui ai fais lire vos dires, ca la soulager et l'a mm souris C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Tu as l'allumage auto et les essuies glaces auto...sinon je redis, elle brille!


Oui, exactement, je plussoie! T'as tout ça....

virot a écrit:
cagouille71 a écrit:
pourquoi ils n'ont qu'une femme sur leur forum ??


Bah ici tu es la seule...va falloir qu'on soit tous galants!!!

Sinon, pour la fuite, c'est +/- normal, à ce kilométrage...


On en a vu passer quelques unes, mais elles sont rares à être restées plus d'un petit moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu visité les autres post? tu peu y participer si ça t'intéresse bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en un pour toi...---> :grossi029.gif:
tu peu en abuser sur les membres du fofo ils aiment ça!!! mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr oui je vais en abuser...

j'ai été faire un petit tour sur d'autres post bon vous ne parlez pas fringue ca c clair :fun032.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question de zom : l'aiguille de carburant était à 1/4 du plein, quand il a repris la voiture l'aiguille est montée à la moitié et le cadran ordi de bord, s'est affiché 500 km pompe à essence et appa l'aiguille reste au milieu Question

pouvez vous nous éclairer ?? merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça c'est sur!!! on parle pas de fringues... lol! mais tu pourrais peut etre créer un post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la jauge peut être un petit bug...sinon peut être le flotteur qui déconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo m**** No j n'espère pas

peut etre qu'elle va se décoincer demain matin, il verra bien mais bon faudrait pas tomber en panne de fuel avant l'h Razz

euhhh sinon chiche un suis capable d'ouvrir un post sur le sfringues geek mais bon je crois que les modo n'apprécieraient guère :grossi029.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cagouille71 a écrit:
rooo m**** No j n'espère pas

peut etre qu'elle va se décoincer demain matin, il verra bien mais bon faudrait pas tomber en panne de fuel avant l'h Razz

euhhh sinon chiche un suis capable d'ouvrir un post sur le sfringues geek mais bon je crois que les modo n'apprécieraient guère :grossi029.gif:

Pourquoi ... je ne vois de probleme sur un post de fringues , dans la section bistrot .
Perso , j'adore les fringues Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...