Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 le voyant de ma 406 hdi 90 s'allume uniquement lorsque je dépasse les 1800 t/mn, et ça fait une semaine que j'ai ce problème, et récemment dés que je démarre la voiture le voyant s'allume instantanément ainsi qu'un bip interminable agaçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vérifie ton alternateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et passe par la case présentation si tu veux pas te faire attraper par la patrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdep 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 comme graceland verifie ton alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci de nous faire une présentation complete .Et de poser tes questions dans les bonnes sections .Sujet déplacer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Et bonjour, aussi, ça mange pas de pain........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 +2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites